mardi 5 avril 2011

No comment!


10 commentaires:

  1. jmenba lécouilla5 avril 2011 à 23:56

    j'ai vu ca hier au grand journal , ca sent l'apprit par coeur ca ;p même pour akhenaton j pense mais bon j prefère elle que marine le pen ... quoique , si le pen se mettait à ecouter du iam ca lui ferait pas de mal hé hé hé

    RépondreSupprimer
  2. les politiques font vraiment pitiés!!!

    RépondreSupprimer
  3. Abd Al Malik rappe au sein du groupe NAP depuis 1988. Premier maxi paru en 1994... soit seulement quelques années après la première sortie officielle d'IAM. Donc, oui, on peut dire qu'il fait du "rap ancien".

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Vraiment n'importe quoi. D'accord avec vous. Du par coeur (genre elle s'est répété "bon alors, devant les caméras faut que j'dise Akhenaton et Abd Al Malik, Akhenaton et Abd Al Malik, Akhenaton et Abd Al Malik... xD), ça fait pitier, ça veut faire genre, vous voyez, moi aussi j'connais des anciens rappeurs, j'écoute aussi ça, j'suis pas aussi ignorante que vous le pensez... Mais allez, ferme ta gueule Aubry ! Et dire qu'elle vient de la même ville que moi. - -'.

    Au fait @Yannick et aux autres, le morceau de Shurik'N pour Sparring Partners est en téléchargement gratuit sur leur site : http://sppshurikn.viinyl.com/

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que certains confondent se moquer de quelqu'un avec mépriser (ou pire pour quelques uns insulter) une personne.
    Le chroniqueur a une vision sarcastique de l'intervention d'Aubry ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas sincère. Rien ne prouve le contraire, non plus. C'est un point de vue. Vous franchissez un pas en exprimant une drôle d'animosité envers cette personne politique que mon esprit ne daigne reproduire.

    RépondreSupprimer
  6. jmenba lécouilla7 avril 2011 à 00:28

    et vas y aahhhh jackie MICHou suce lui les miche à aubry ah ah ah , (l'humour est bon pour la santé) ;p ...c'est du par coeur , pour kool shen elle sait meme pas balancer son titre préféré , et dans le discours au meeting avant ca elle souligne une frase pas terrible du rappeur , mais comme le souligne le petit journal , la frase dans le son qui succède la citation d'aubry est dugne de booba ou la fouine , bref , NO COMMENT c'est la meilleur chose en faite ;)

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs, pour "laisse pas CRIER ton fils" c'est pas Kool Shen, c'est NTM ! Même s'il n'est pas aimé de tout le monde, ne l'oublions pas

    Mat

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben moi je ne serai bien en peine de nommer mon titre préféré de Kool Shen tant sa carrière solo est triste et blafarde mais c'est un autre débat.
    Moi aussi, je trouve ça marrant, mais c'est pas la réalité c'est un point de vue (humoristique). Comme je l'ai dit dans mon post précédent c'est une question d'interprétation. Tu interprètes qu'elle a une réponse toute faite mais rien ne le prouve. Tout comme rien ne pourra démontrer que c'est une réponse sincère. Moi, j'ai mon avis car j'ai assisté une fois à une passe d'arme entre Aubry et MAP qui outre la forme houleuse de l'échange avait le mérite de montrer que parfois les apparences sont trompeuses.

    RépondreSupprimer
  9. jmenba lécouilla9 avril 2011 à 04:04

    oui pour kool shen , je pense pareil , avec ntm il a fait de bon son , mais 20 % maxi sont bon dans ce groupe , le rest eest trop wesh wesh , bref big up à IAM ;p je viens d ecouter aubry sur france 2 elle a une bonne vision du rap , ca fait plaisir que notre musique ne soit pas meprisé et bombardé de préjugés par un politique ;)

    RépondreSupprimer