Débat effectivement ridicule qui révèle à quelle vitesse une simple phrase aussi maladroite soit elle peut-être transformée et véhiculée. Il en va de même pour les médias qui en sautant tous sur l'occasion de faire de l'audience/la vente font le jeu des populistes de droite comme de gauche, sujet tout aussi croustillant pour ces même journaux.
Tu parles d'une phrase maladroite. Et bien, soit tu n'as pas lu le compte-rendu de la réunion, soit tu es un vieux raciste qui minimise des politiques discriminatoires visant à éliminer de formation des joueurs de foot parce qu'ils sont noirs, arabes, issus de couches populaires. Exemples à citer : Laurent Blanc :je suis tout à fiat favorable à limiter l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité. Laurent Blanc : on ne veut pas éliminer les étrangers, mais attirer d'autres personnes Laurent Blanc : Qu'est ce qu'il y a comme grand, costaud, puissant ? Les blacks. Laurent Blanc :Les Espagnols, ils m'ont dit: «Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas.» Laurent Blanc dans une interview : je trouve que le football attire actuellement beaucoup de gens de la même classe sociale, avec tous les problèmes que cela peut amener.
Ben voilà quoi, il est pas raciste - non ! et ce ne sont que des phrases maladroites - oui, biensûr !
Débat effectivement ridicule qui révèle à quelle vitesse une simple phrase aussi maladroite soit elle peut-être transformée et véhiculée.
RépondreSupprimerIl en va de même pour les médias qui en sautant tous sur l'occasion de faire de l'audience/la vente font le jeu des populistes de droite comme de gauche, sujet tout aussi croustillant pour ces même journaux.
Tu parles d'une phrase maladroite. Et bien, soit tu n'as pas lu le compte-rendu de la réunion, soit tu es un vieux raciste qui minimise des politiques discriminatoires visant à éliminer de formation des joueurs de foot parce qu'ils sont noirs, arabes, issus de couches populaires.
RépondreSupprimerExemples à citer :
Laurent Blanc :je suis tout à fiat favorable à limiter l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité.
Laurent Blanc : on ne veut pas éliminer les étrangers, mais attirer d'autres personnes
Laurent Blanc : Qu'est ce qu'il y a comme grand, costaud, puissant ? Les blacks.
Laurent Blanc :Les Espagnols, ils m'ont dit: «Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas.»
Laurent Blanc dans une interview : je trouve que le football attire actuellement beaucoup de gens de la même classe sociale, avec tous les problèmes que cela peut amener.
Ben voilà quoi, il est pas raciste - non ! et ce ne sont que des phrases maladroites - oui, biensûr !
AHH president!!! (fab')
RépondreSupprimerNous avons trouver le chef de file des démagogues !
RépondreSupprimerpas terrible de faire un titre en forme de citation avec une phrase qui n'a pas été prononcé.
RépondreSupprimer