c'est de tres bon souvenir, de réecouter certains "tracks" de l'ecole du micro d'argent.La production et les textes sont de qualité "superieur". Les scratches et interludes sont trés bien choisis.
Je pense que l'année 1997 etait le debut de l'age d'or du groupe D'IAM. Qu'en pensez vous?
Excellent, merci ! @abdelkader, si tu parles que du groupe et pas des membres en solo, je suis pas d'accord. Il faut pas se mentir, 1997 était pas le début de l'âge d'or de leur carrière, c'était la fin. C'est là qu'ils étaient à leur apogée avec cet album mais quand ils sont revenus 6 ans après c'était plus pareil. C'était pas moins bon, c'était juste différent.
C'est clair qu'on sent une évolution depuis 2000-2001 et le 2eme solo d'AKH, c'est plus le même son. C'est paradoxal car les prods et ecrits sont plus "développés" mais paraissent un peu "lourds". Ca reste quand même à un niveau remarquablement "iamesque" et il y a toujours quelques morceaux ou inédits post 2000 qui ont cette texture d'Ombre est Lumière, L'école et solos ... Enfin, quand nous allions, eux, ils revenaient ... lol
On a eu et on a toujours des bons sons des membres d'IAM, mais vraiment la période de l'Ecole c'était le summum. Les voix, les flows, l'attitude, la façon de bouger, les beats, la spontanéité c'était terrible. De loin la meilleure période(l'Ecole, Où je vis, Chroniques de Mars, Taxi 1, L'Palais de Justice...) Vivement la sortie DVD de la tournée de l'Ecole.
MERCIIIIIIII!!!!!!
RépondreSupprimertout simplement..:)
helka de strasbourg
c'est de tres bon souvenir, de réecouter certains "tracks" de l'ecole du micro d'argent.La production et les textes sont de qualité "superieur". Les scratches et interludes sont trés bien choisis.
RépondreSupprimerJe pense que l'année 1997 etait le debut de l'age d'or du groupe D'IAM. Qu'en pensez vous?
J'ai cherché ça depuis des années !
RépondreSupprimerExcellente trouvaille ! Merci Yannick, ça tue !
RépondreSupprimerExcellent, merci ! @abdelkader, si tu parles que du groupe et pas des membres en solo, je suis pas d'accord. Il faut pas se mentir, 1997 était pas le début de l'âge d'or de leur carrière, c'était la fin. C'est là qu'ils étaient à leur apogée avec cet album mais quand ils sont revenus 6 ans après c'était plus pareil. C'était pas moins bon, c'était juste différent.
RépondreSupprimerC'est clair qu'on sent une évolution depuis 2000-2001 et le 2eme solo d'AKH, c'est plus le même son. C'est paradoxal car les prods et ecrits sont plus "développés" mais paraissent un peu "lourds". Ca reste quand même à un niveau remarquablement "iamesque" et il y a toujours quelques morceaux ou inédits post 2000 qui ont cette texture d'Ombre est Lumière, L'école et solos ... Enfin, quand nous allions, eux, ils revenaient ... lol
RépondreSupprimerJuste pour info AKH & Faf seront dans les Grandes Gueules sur RMC demain entre 10 et 13h
RépondreSupprimerterrible, ca c est du lourd
RépondreSupprimerOn a eu et on a toujours des bons sons des membres d'IAM, mais vraiment la période de l'Ecole c'était le summum. Les voix, les flows, l'attitude, la façon de bouger, les beats, la spontanéité c'était terrible. De loin la meilleure période(l'Ecole, Où je vis, Chroniques de Mars, Taxi 1, L'Palais de Justice...) Vivement la sortie DVD de la tournée de l'Ecole.
RépondreSupprimerIls étaient au sommet....
RépondreSupprimerMerci pour la video.