Après une collaboration qui semble avoir été très bonne sur We luv New York, la radio publique le Mouv et Akhenaton se sont mis d'accord pour proposer une émission hebdomadaire conçue et animée par le MC du groupe IAM. Le programme baptisé "Tu le sais...", en référence à un morceau de We luv New York selon Le Mouv' (je dirais plutôt Saison 5), sera diffusé chaque samedi de 18h à 19 heures. Akhenaton a carte blanche pour faire vivre son univers, passer des coups de gueule, partager des coups de coeurs et recevoir des invités. Enregistré dans les locaux de France Bleu (même groupe que le Mouv'), l'émission devrait démarrer prochainement (ou à peut-être démarrée car je ne trouve pas l'info). Voici la présentation officielle:
"ou à peut-être démarré car je ne trouve pas l'info"
RépondreSupprimer:-O => Ou a peut-être demarrée (...l'émission).
On verra ce que ca donne samedi... La rentrée de certaines radios, dont celles du groupe Radio France, est aujourd'hui.
Maelle Triolet
"Démarré..." :S
RépondreSupprimerIl m'avait dit y a deux ans qu'il aimerait s'y remettre, c'est chose faite, j'y jetterai des oreilles (de façon professionnelle comme il se doit ;) )
RépondreSupprimerCa gère trop, j'ai vraiment hâte de l'écouter pour entendre ce qu'il nous servira. Merci ! :-)
RépondreSupprimerAh oui, et je comprends pas pourquoi le mec dans la vidéo dit que le nom de l'émission (Tu le sais) vient d'un morceau de Chill et Faf sur We luv New York ! Y'a aucun morceau de l'album qui s'appelle comme ça, pourtant. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci. :-)
RépondreSupprimerJe pense qu'il s'est trompé ... C'est peut être en rapport avec le morceau sur Saison 5 ... Ou tout simplement parce que ... tu le sais ...
RépondreSupprimerYes trop cool !
RépondreSupprimerj'écouterai
@Reda, je pense aussi qu'il s'est trompé, j'ai tout de suite pensé à "Tu le sais" de Saison 5 en l'entendant dire ça.
RépondreSupprimerWahou, wahou, wahou ! J'ai hâte ;D
RépondreSupprimersi c'est vrai c'est une excellente news. On va enfin entendre du rap sur le mouv' ?
RépondreSupprimer