C'est officiel depuis le 20 septembre dernier, le prochain album d'IAM ne sera plus un concept album inspiré de l'oeuvre de Morricone. Malgré l'accord initial de l'artiste italien, les intermédiaires ont rendu ce projet économiquement irréalisable. Le groupe est donc parti sur une nouvelle voie, plus classique mais avec une ambition de fou!
Donc amis journalistes, fans ou simples intéressés, ne l'appelons plus IAM Morricone.
Erreur! Il faut investir pour avoir du retour sur investissement!
RépondreSupprimerIl faut se différencier et se renouveler.
Au lieu de ca, ils vont nous faire un album qui sera dans la ligné des précédents càd très bien mais peu novateur... et donc seul les fans l'acheteront.
J'aimerais tellement qu'IAM ne vieillissent pas avec son public mais nous mettent une claque pour nous reveiller (les plus anciens) et séduisent les jeunes!
si tu es prêt à payer tous les samples ils le feront certainement mdr
SupprimerDu coup, c'est un peu moins bandant ! SI comme dit JOC cela reste dans la même lignée que les précédents !
RépondreSupprimerMalheureusement, vous croyez que cela fait pas chier IAM ? Ils sont beaucoup plus que nous déçus les gars.. Mais si ça part sur autre chose pourquoi pas. Puis y'aura peut-être moins de divergences artistiques y'a plus Freeman..
RépondreSupprimertu crois vraiment que c'est le Freeman qui faisait la pluie et le beau temps chez IAM bien au contraire dans la pyramide malek était en bas les pharaons AKH et Imhotep se sont eux les têtes pensantes rien ne se fait sans leurs accords !
Supprimerne fait pas porter le chapeau au freeman pas la peine de lui endosser la responsabilité des échecs commerciaux du groupe !
malek n'était qu'un élément marginal du groupe il était danseur il est arrivé tard dans l'écriture par rapport aux sénateurs de la rime aka Jo et Chill !
Freeman a fait ce qu'il a pu c'était pas facile d'exister au milieu des hyènes et des loups !
comprenne qui pourra !
perso je crois que Malek a été bénéfique à IAM mais je n'ai pas été fan de sa carrière solo
SupprimerWait and see...
RépondreSupprimerj'en av parler lors d'un precedent commentaire , je suis entirement d'accord av iam , il ete devenu intule de le nommer ainsi, je pense qu'ils doivent etre grandement deçu ,ils ont ete perçu surment par des vaches lait pr devoir payer des sommes astronomique , alors que morricone , les av filer gratis , enfin passons a autres choses, chacuns voudrait un album d'iam a sont gout , ils doivent eux meme composés entre-eux , faisons leurs confiance quant a la lecture de nos sujections , petite remarque je trouve par contre assez idiot de toujours tiré sur le free , n'oublions pas que sur un album , il a beaucoup donnée de lui sur revoir un printemps , on peut dire sans honte que c'est grace a lui et son investissement que cette album a pu sortir dimitri
RépondreSupprimerword is bond !
RépondreSupprimerils ont feinté le compte à rebours sur le site? ça devait se finir à minuit ce soir...degoutéééé pour le concept, mais on verra ce qu'ils proposeront. J'espère juste un concept sur tout l'album et un niveau moins léger que saison 5.
RépondreSupprimersaison 5 était pourri on va pas se gêner de le dire !
Supprimerdis-moi tu l'as écouté combien de fois ce "saison5" par rapport à l'Ecole du micro d'argent ?
un retour mystique dans la lignée ombre et lumière en ces temps de confusion serait le bienvenu
RépondreSupprimerMoi le concept me fesait peur...
RépondreSupprimerdonc je suis heureux de la nouvelle
pas de proces d'intention les amis,laissons faire les artistes...
RépondreSupprimerC'est pas plus mal, je le sentais pas ce concept.
RépondreSupprimeralors on l'appelle comment ce projet?
RépondreSupprimerj'aimerais qu'il s'appelle iam back (pour un vrai retour des boss)
SupprimerRécemment, je suis tombé sur un nouveau service de micro paiement nommé Mediapay qui offre plus d’avantages sur les reversements. Je l’ai kiffé direct! Cela pourrait peut-être vous être utile
RépondreSupprimerOn m’a souvent parlé de Mediapay. Je l’ai essayé et je préfère de loin leur service de paiement par rapport à d’autres solutions de monétisation.
RépondreSupprimer