jeudi 9 décembre 2010

Le visuel définitif de la mixtape de Shurik'n et DJ Daz

Quelques jours après la parution de la première piste créative, je vous invite à découvrir le visuel définitif de la mixtape de Jo et Daz. C'est du côté du blog officiel de la mixtape que cela se passe... http://mixtape-shurikn.blogspot.com/2010/12/le-visuel-definitif-de-la-mixtape-de.html

4 commentaires:

  1. Bon ba elle est déjà quand même bien mieux que la 1ère, c'est sûr, mais quand je lisais "visuel définitif", je m'attendais à un putain de truc. C'est surtout la typo qui est revoir, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. la typo, les filtres Photoshop génériques, le montage... tout ça fait très amateurs...

    j’espère que ce n'est que parce que c'est une mixtape gratuite, et surtout que l'album aura droit à une vrais pochette de qualité.

    RépondreSupprimer
  3. Oui on voit que c'est fait par quelqu'un qui n'est pas du métier... ça me fais un peu mal au coeur mais bon. Comme Rop'yeah, on me donne la photo d'origine, et je veux bien proposer mon idée !

    -Alchimist

    RépondreSupprimer
  4. ca fait EXTREMEMENT NAIF ET AMATEUR comme cover!!!!

    RépondreSupprimer