lundi 22 septembre 2014

Akhenaton à l'Opéra Garnier pour les 70 ans du Monde



L'un d'entre vous y était-il?

4 commentaires:

  1. Y'a des vidéos qui tournent ?

    RépondreSupprimer
  2. voici l'interview d'AKH en marge du festival le monde
    http://www.lemonde.fr/culture/video/2014/09/22/akhenaton-en-trois-mots-cles_4492390_3246.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. intéressant Chill nous explique pourquoi son album s'appelle "je suis en vie" c'est quelqu'un qui a relativisé après la mort de certains proches il a traversé des épreuves terribles comme nous tous dans la vie.
      Je sais ce que c'est que de perdre des proches il a raison on a une chance de se lever le matin et dire "je suis en vie". On se prend trop la tête pour des choses futiles des conneries sans intérêt la vie est trop courte et trop précieuse.


      Supprimer
  3. Oui moi j'y étais et c’était bien sympathique. C’était quand même étrange comme lieu :-)

    RépondreSupprimer