lundi 27 juillet 2009

[Interview] Kheops et le monstre du Gévaudan

Pour vous, que représente la Bête?

DJ Kheops. Mon jardin secret. Une évasion. Je collectionne tout ce qui a un rapport avec elle. J'ai par exemple fait une rafale chez Marcel Astruc, dont l'oncle curé était le légateur universel de l'abbé Fabre. L'autre jour, j'ai acheté sur E-bay un pin's représentant la Bête, pour un ami. J'ai également participé avec Pierre-Yves Garcin (un ancien de l'édition du disque et de TF1), à la publication d'un livre intitulé « La Bête du Gévaudan, à travers 250 ans d'images ». Lui trouve que la Bête pourrait faire l'objet d'une belle comédie musicale? Je recherche encore de vieux livres qu'on ne connaîtrait pas. Je fais aussi régulièrement des échanges d'information et de photocopies avec deux autres passionnés que sont Jean Richard et Bernard Soulier. Ça vous étonne qu'un rappeur marseillais puisse avoir un cerveau ?
Si la Bête réapparaissait demain, l'utiliseriez-vous dans votre métier?

DJ Keops. Non, elle n'intéresse pas les autres rappeurs du groupe IAM. lls ont d'autres hobbies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire