jeudi 10 décembre 2009

Akhenaton: «J’ai beaucoup de mal à projeter l’avenir de mes enfants en France»

Akhenaton, membre du groupe marseillais de rap IAM, s'est converti à l'islam au début des années 1990, exprime son exaspération née du débat sur l'identité nationale et son amertume face à l'idée que les Français se font des musulmans. Dégoûté, il dit songer à quitter la France. Entretien.
Attention: l'accès à l'article est payant (contactez moi si vous désirez connaître les détails).

3 commentaires:

  1. Coucou, je voulais publier cet interview sur le forum 361 est ce que tu pourrais me fournir une version copier ou le publier toi même ? merci d'avance ! Et continue ton blog il déchire !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nelly,
    Contacte moi par email et je te filerai le document word rien que pour toi;-)

    Bonne journée,

    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. salut yannick. tout d'abord bravo pour ton blog, etant moi meme un fan du groupe, il m'a beaucoup interessé. Je suis intrigué par cette entretient d'akh avec mediapart a propos du debat sur l'identité national, et s'il etait possible que tu m'en envois une copie j'en serais ravis. Akh parle aussi d'un concert au Chili prochainement, si tu as quelques infos la dessus... Je te laisse mon adresse mail en esperant une reponse, merci d'avance. Emile
    emilio78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer