mercredi 24 février 2010

Le triple album La Face B sortira en édition limitée

Je vous rappelle que le triple CD La Face B sortira le 22 mars 2010 (il est distribué par EMI). L'information du jour est qu'il sera mis à disposition "en édition limitée".
Je vous rappelle le tracklisting de la compilation:

CD1
1 Entrer dans la légende / Akhénaton
2 Paese et intro / Akhénaton
3 Le corbeau et le renard / Akhénaton (à 18 mois)
4 J'voulais dire / Akhénaton
5 Du mauvais côté des rails / Akhénaton
6 Ecoeuré / Akhénaton
7 Sur les murs de ma chambre (featuring Saïd) / Akhénaton - Saïd
8 Au fin fond d'une contrée / Akhénaton
9 Quand ça se disperse / Akhénaton
10 L'Américano / Akhénaton
11 Petite apocalypse (Feat Shurik'n) / Akhénaton
12 Murder / Akhénaton
13 New York City transit / Akhénaton
14 Manifeste / Shurik'n – Akhénaton
15 Le fiston / Akhénaton - Lyricist

CD2
1 Quand ils rentraient chez eux (Blund et Remix feat Toko) Iam
2 Je danse le mia (Live au Caire) Iam
3 La face b / Akhénaton
4 Demain c'est loin / Iam
5 Mon texte, le savon / Akhénaton
6 Tu le sais part 1 et part 2 / Akhénaton
7 Alamo / Akhénaton
8 Horizon vertical / Akhénaton
9 Canzone di malavita / Akhénaton
10 Gemmes / Akhénaton - Bruizza
11 Mots blessés / Akhénaton
12 A vouloir toucher Dieu ... / Akhénaton
13 J'aurais pu croire / Iam
14 Je ne suis pas à plaindre / Akhénaton
15 Bien paraître / Akhénaton

CD3
1 Au quartier / IAM
2 Chaque jour / Akhénaton
3 Mes soleils et mes lunes (acoustique) (featuring Sako) / Akhénaton - Sako
4 United / IAM
5 Rap de droite / IAM
6 Déjà les barbelés (Feat Sako) / Akhénaton
7 Une journee chez le diable / Akhénaton
8 Métèque et mat / Akhénaton
9 “Is it really home nouvelle version acoustique”/ Isaac Hayes (version inedited extrait de la B.O comme un aimant version US)
10 Liliput / Akhénaton - Alonzo
11 La fin de leur monde (Feart Shurik'n) / IAM
12 Si tu m'aimais / IAM
13 C'est ça mon frère / Akhénaton
14 Musique de la jungle / Akhénaton
16 Mon texte, le savon (part 2) / Akhénaton

Pour patienter, voici ma propre compilation "Akhenaton":

1 commentaire:

  1. Aucun inédit, c'est dommage, les fans comme nous n'ont donc aucune valeur ajoutée à l'achat du disque... le coup de l'édition limitée c'est pour que justement par peur d'en manquer, et pour avoir la collection complète, on se rue dessus. Pas con, mais ça me gave.

    RépondreSupprimer