lundi 29 mars 2010

Akhenaton dans l'émission 13h15 de France 2


Zemmour vs Akhenaton, MazarinePingeot, Kosciusko-Morizet
envoyé par storage01. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

5 commentaires:

  1. pourquoi reprocher à zemmour de faire le constat que "la plupart des délinquants sont noirs et arabes" ?

    Pour ne pas choquer ?

    c'est pourtant statistiquement vrai, et y'a rien de raciste là dedans... le problème c'est de rester "dans le constat" sans aborder l'explication. Evidemment que la plupart des délinquants sont noirs et arabes, ce sont les plus pauvres !!!!! Le pb est lié aux conditions sociales, pas aux origines ethniques et encore moins à la religion...

    je vous invite à regarder la vidéo ou eric zemmour s'explique devant naulleau qui a été publié récemment... N'oubliez pas que la victimisation et le chantage perpétuel au racisme CREER le vrai racisme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire qui pose le débat. Comme tu le dis, je pense que l'affirmation est condamnable car la recherche de la petite phrase tue le fond du propos. Il a voulu choquer en tournant son propos de la sorte. N'étant pas en mesure de démontrer l'affirmation ethnique (les statistiques ethniques sont interdites en France) il devrait prendre plus de précaution en insistant sur les critères économiques et sociaux. Ces raccourcis sont trop faciles et peuvent s'avérer dangereux car les auditeurs ne sont pas en mesure de décoder toutes les nuances du propos.

    RépondreSupprimer
  3. parfaitement d'accord avec ça, mais la réalité de ce que tu dis là est complètement annihilée par les lobbys antiracistes (qui correspondent bizarrement à des associations communautaires comme le CRAN, le CRIF) qui eux récoltent leur pognon sur les phrases manquant de nuance...

    Certes parfois Zemmour manque de nuances, mais dans le fond, je ne pense pas qu'il soit raciste (intime conviction personnelle qui ne regarde que moi) et donc qu'il mérite le lynchage médiatique dont il fait l'objet.

    Je ne pense pas qu'il soit sexiste non plus...

    Il s'en prend au féminisme et à l'antiracisme, ce qui n'implique pas qu'il soit sexiste et raciste. Ce sont des idéologies politiques qui visent à victimiser une partie de la population. Et en victimisant, on privilégie les éternels opprimés au détriment d'autres personnes (même des pauvres). Tout ça tue la lutte des classes...

    RépondreSupprimer
  4. Complétement d'accord avec le premier commentaire.

    Dans le fond Zemmour a raison, même si la forme est plutôt discutable, c'est pour ça qu'il est là aussi faut pas l'oublier, ça fait de l'audience.

    Chill me déçoit un peu dans cette vidéo, et puis discuter d'une polémique quand le mec en question n'est pas présent je trouve ça moyen.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=jRgHNhQ4y-g&t=2m58s

    Mme Irma sors de ce corps!
    A 2m58s de la video tu conchies le discours de Zemmour avec 30 mois d'avance sur celui de Copé!
    Chapeau bas.
    Tout y est, le racisme anti-blanc, le pain au chocolat, la NKM faussement outré.
    La Cagoule, le pétainisme, le poujadisme, la Droite décomplexée, autre époque, même discours...

    "Un brin de haine"...pas mieux!
    Bouzouk El Bachi
    gizmo8674@hotmail.com

    RépondreSupprimer