lundi 29 mars 2010

Compet' DJ Kheops DJ vs DJ Daz

Quel est votre champion?

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas un spécialiste mais je ne pense pas que Khéops ait le niveau de Daz. L'élève a dépassé le maître. Il taquine quand même bien les platines et la mixette ce diable de Khéops...

    RépondreSupprimer
  2. Je reste un inconditionnel de Kheops - Il a l'air plus technique! Mais je n'y connais rien !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai également été pendant une bonne dizaine d'années.

    C'est un docteur es scratche qui m'a vraiment fait triper. Très bon mixeur également. C'est un sans faute jusqu'en 2001, avec un point d'apogée en 97 avec son chez d'oeuvre Sad Hill.

    Puis j'ai été déçu par le fait qu'il lâche petit à petit les platines en live et qu'il fasse du business de tape (passons les multiples exemplaires d'Opération funk, je garde en travers de la gorge sa street tape Total Kheops Rap RnB). Bref je trouve qu'il est tombé dans la facilité et le confort.
    Ok il a laissé des plumes dans son label mais depuis il est l'ombre de lui-même. Plus aucun projet, plus aucun risque. Dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Je concède le manque de projet. Je me souviens il y à une dizaine d'année les dj hip hop avaient le vent en poupe pour proposer des projets ( cut killer show, goldfinger, etc.). A cette époque seul kheops alliait scratch et prod mais les maisons de disques ne soutiennent plus ce type de projet - dommage. Daz reste seulement un excellent Padawan qui doit encore prouver son rôle en tant que producteur et scratcheur mysthique (pharaon revient etc). J'ai du mal à lacher dj kheops ;-)

    RépondreSupprimer