dimanche 21 mars 2010

Deux indiscrétions tirées de la Face B

Je viens de terminer la lecture de ce portrait qui est une clé de lecture, une tribune, une introspection et un nid d'anecdores livrées
par Akhenaton.

Dans cette autobiographie, AKH dit tout et livre des pépites aux fans.
Pour ne pas gâcher votre plaisir, je ne vais vous livrer que deux indiscrétions:

- Akhenaton a envisagé s'abandonner le rap juste après la sortie d'Ombre est Lumière. Sans le sous, il n'était pas en mesure de subvenir aux besoins de sa famille. Chill s'était même ré-inscrit à la faculté pour devenir archéologue. C'est à ce moment que le MIA a rencontré le succès que l'on connaît... HEUREUSEMENT !

- Akhenaton prevoierait de monter seul sur scène pour faire vivre son répertoire. Après un concert solo/collectif au doque des suds, ce
serait une excellente nouvelle.

Je vous laisse découvrir le reste mais je vous conseille de vous ruer vers la librairie le 25 mars...

4 commentaires:

  1. Un fan jusqu'à la mort22 mars 2010 à 02:24

    25 mai ? 25 mars tu veux dire ?

    RépondreSupprimer
  2. Miiiiiiiaaaaaammmmmmmmm!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est le 25 mars - j'ai corrige avec les moyens du bord (via iPhone).
    Je donnerai peut-être deux nouvelles anecdotes sur le livre sauf si vous vous y opposez ;-)

    Désole pour la mise en page - j'envoie depuis mon iPhone .

    RépondreSupprimer
  4. C'était pas pour aujourd'hui à la base ? dommage j'irais jeudi alors.

    RépondreSupprimer