lundi 15 mars 2010

La pochette d'opération funk 6 de DJ Kheops

Aucune date de sortie pour le moment...

11 commentaires:

  1. C'est un Sad Hill n°3 version funk ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est une compilation de morceaux funk des années 80 mixé par DJ Kheops. Ce dernier ne produit pas les morceaux mais les sélectionne et les enchaîne!

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci.
    J'ai fait des recherches dessus, je ne savais pas qu'il sortait des albums Opération Funk ^^ Je savais juste qu'il aimait beaucoup le Funk.
    Sa craint, moi qui est un fan d'IAM !! :S

    RépondreSupprimer
  4. Ok j'ai peut être rêver mais il me semble avoir vu cette exact pochette à la fnac aujourd'hui ... T'es sur que c'est pas déjà sortie ???

    RépondreSupprimer
  5. Pas le volume 6 - il n'est même pas annoncé : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=Op%E9ration+funk&category=audio&subcategory=2&posted=false&filter=0
    Peut-être que je me trompe ;-)

    RépondreSupprimer
  6. pour info il est deja dans les bacs a la fnac... je l'ai ecoute samedi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon je m'incline - Ma source est pourrie ;-)

    Alors, il est comment?

    RépondreSupprimer
  8. Operation funk 6 est sortie depuis fin fevrier!! Ca va faire 3 semaine que je l'ai chez moi!!!!!

    CunCleC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour si quelqu’un vend opération funk 6 je vous l’achète

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu’un vend cet album svp ?

    RépondreSupprimer
  11. Je cherche opération funk 6 et 7 . mon mail ayhan33@msn.com

    RépondreSupprimer