lundi 8 mars 2010

La BO du livre La face B - en exclu

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'ensemble de la compilation pour voir si l'ensemble était cohérent, déterminer l'ambiance choisie (peut-être la même que le livre). Je vous tiens au jus!

5 commentaires:

  1. Un fan jusqu'à la mort12 mars 2010 à 00:48

    Elle est déjà sortie ou tu l'as en exclu ?

    RépondreSupprimer
  2. Le best of sort le 22 mars (ca va arriver vite). J'ai eu la chance de la recevoir avec quelques jours d'avance. Merci pour le commentaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas un inédit ou morceau rare à se mettre sous la dent?

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas d'inédit mais une version rare d'un morceau de Comme un Aimant. Je n'en dis pas plus! Le contenu est de qualité et j'apprécie particulièrement la mise en avant des morceaux mélancoliques (mes préférés...).

    RépondreSupprimer
  5. Un fan jusqu'à la mort18 mars 2010 à 22:22

    Il sort déja lundi alors, je crois que je vais squatter devant la fnac :p

    RépondreSupprimer