mardi 2 mars 2010

[Nouveau sondage] Quel est l'album solo d'Akhenaton que vous avez préféré?

8 commentaires:

  1. pfff ils sont impossible tes sondages comment choisir parmi ces 4 chefs d'œuvres ... Désolé c'est pas possible de choisir pour moi, de mon humble avis chacun de ses albums ont une couleur différente, une énergie différente mais ils sont tous aussi bon les uns que les autres !!

    RépondreSupprimer
  2. Rooh Nelly, tu ne joues pas le jeu. Il y a bien un univers qui te touche plus... Moi, était originaire d'Italie, métèque et mat & sol invectus (paese) sont des monuments... Je n'essaie pas de t'influencer ;-)
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. difficile de choisir entre Métèque et Mat et Sol Invictus...

    RépondreSupprimer
  4. oui c clair moi j ai choisit meteque et mat mais tous c albums sont fourré de titre merveilleux donc pour moi ils sont tous bons

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude je ne votais que pour un choix...

    Mais cette fois ci j'ai mis SDF, Sol invictus et Métèque et Mat...

    RépondreSupprimer
  6. Le sondage de oufff !!! C'est impossible de choisir sur ce coup-là :|

    Mais j'ai quand même voté le Black Album :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que nous sommes tous partagés sur le meilleur album d'AKH. J'ai hâte de voir le resultat. Moi je vais voter le dernier jour pour Métèque et Mat & Sol Invectus...mais je les kiffe tous!

    RépondreSupprimer
  8. Une idée pour le prochain sondage;
    Quelle est le meilleur album SOLO du shurik'n?

    "Ou je vis" ou "ou je vis" .... (je sais ça fait bcp de ou)

    RépondreSupprimer