lundi 24 mai 2010

Et si L'Ecole du Micro d'Argent sortait aujourd'hui

L'une des dernières anecdotes que j'ai glané durant l'entretien avec AKH concerne 'L'Ecole du Micro d'Argent". Je vous la livre en l'état ce que Chill m'a raconté:

"Tu ressortirais l'Ecole du Micro d'Argent aujourd'hui, dans le contexte actuel, on en vendrait 100 000 (NDLR: 1 250 000 pour L'Ecole du Micro d'Argent à ce jour). Ce n'est pas uniquement une question de bon album car il faut le proposer au bon moment et dans le bon contexte. Il se trouve que cet album était bon, même très bon car la magie a joué mais je me souviens d'une phrase exprimée par Laurence (Co-DA avec Luca) : "l'album il est super mais Chill est il est vraiment très sombre. C'est un album pour Génération." Malgré la finesse de son jugement (NDLR: Chill insiste beaucoup sur ce point), elle s'est gourrée mais il ne faut pas oublier que la journée "Canal+" consacrée à l'album a déclenché beaucoup de choses."

1 commentaire:

  1. Perso je pense que les thèmes abordés sont toujours d'actualités donc il marcherait autant (même si c'est la criiiiiiiise -_-')

    Mon titre préféré d'IAM - Né sous la même étoile

    RépondreSupprimer