jeudi 13 mai 2010

Pièce de collection: IAM de mars mixé par DJ Ben

J'inaugure cette nouvelle rubrique avec un CD paru en 1999 baptisé "IAM de Mars mixé par DJ Ben". Ce projet, non-officiel, a été produit par les labels "Version marseillaise" et "Suwup South University". Un mix de bonne qualité qui met en lumière des morceaux inédits et des titres incontournables de l'époque.
La playlist:
Intro DJ Ben
Tam Tam de l'Afrique
Ombre est lumière
Je fais 1 avec ma musique
L.A.I
Le livre de la jungle
Red Black and Green
Je dans le Mia
Nés sous la même étoile
Sad Hill
Le destin n'a pas de lois
Domination et resistance
Petit frère
Le shit Squad
Ben mixe
Demain c'est loin.

6 commentaires:

  1. Je trouve abusé que pour une tape quasi officielle, la playlist soit truffée de fautes :O

    RépondreSupprimer
  2. Tu remarqueras donc les corrections ;-) entre nous, je doute que ce projet fut officiel. Nico je comptes sur toi pour contribuer avec tes trésors !

    RépondreSupprimer
  3. ah ouai , moi qui n'ai pas spécialement de trésor je demande à baver :) je veux voir les votre !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Sims merci pour les encouragements...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas énormement de raretées en cd préssé, mais je te ferai une photo de ma discographie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'avais acheté le cd dans les année 2000 mais je l'ai perdu lors d'un accident de voiture.
    Serait-il possible de me l'envoyé par email ou en lien direct parce qu'il me manque.
    Cordialement. Alex.

    RépondreSupprimer