vendredi 14 mai 2010

Pièce de collection - les CD's promo d'Alchimist

Alchimist m'a précisé qu'il a mis plusieurs années à acquérir tous ces CD promo, en fouinant chez les disquaires d’occasion, sur le net, ou encore avec des autres collectionneurs.

Merci à Alchimist!

Je vous rappel que je serais très honoré de publier les photos de vos plus belles pièces avec un court descriptif. Pour cela il suffira de me joindre la photo à l'adresse suivante: y.augrandenis@gmail.com

10 commentaires:

  1. Excellent ! belle collection

    RépondreSupprimer
  2. @ Sdr: tu dois bien avoir des pièces collectors à partager ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez impressionnant ! Est ce qu'il y en a qui ont Concept ?

    RépondreSupprimer
  4. Concept, je l'ai, mais en MP3!

    Par contre le single de "Mon texte le savon" sur la photo, c'est bien le verso, de "J'ai vraiment pas de face?"

    RépondreSupprimer
  5. Le mieux, c'est de faire un casse chez Khéops ou Akhenaton et là on aura une vraie collection !
    Qui est partant ? :)

    RépondreSupprimer
  6. JE me corrige tout seul, c'est la track "Chaque jour!"

    RépondreSupprimer
  7. Quel est le single de la meme pochette que métèque et mat en bas à gauche ?

    RépondreSupprimer
  8. Et celui de la même pochette que le black album

    RépondreSupprimer
  9. Qui sait me mettre en contact avec cette personne ?

    RépondreSupprimer
  10. Dommage que ce blog soit à l'abandon

    RépondreSupprimer