vendredi 25 juin 2010

Je suis MC de Shurik'n en bonne qualité

Merci beaucoup à Amine pour cette excellente vidéo...

7 commentaires:

  1. Vivement qu'il sorte ce nouvel album du grand Samouraï !!!!!

    La sortie est prévue pour quand encore au fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Erf, l'Oncle Shu m'a foutu le frisson ! L'instru est puissant, le flow est carré et entrainant, les textes que j'ai réussi à capter sont de qualité et le refrain à l'air super efficace !

    Bon, vivement que cet album sorte !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh!
    Putain j'ai hate j'ai hate!

    Nico

    RépondreSupprimer
  4. Salut a tous !

    On a tous hâte, si je me souviens bien l'album est prévue pour Septembre-Octobre 2010, c'est bien ça ?
    Dans 2 à 3 mois l'album sera sous nos mains ça fait quand même long tout ça pour des fans acharnés. :) ;)


    Kayyow

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement la prévue est programmée pour la rentrée (septembre/octobre). Jo et Chill me l'ont confirmé le week end dernier ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais encore paraître chiant et provocateur mais je préfère la première partie, du point de vue musical mais aussi de celui des paroles. La première est encore plus mélancolique.

    RépondreSupprimer