jeudi 22 juillet 2010

De superbes photos du concert de Saint Julien en Genevois réalisées par Ded

Ded de Focusonit a récidivé! Il exagère tout de même... Vous ne trouvez pas? Encore de superbes photos du groupe IAM présentées sous la forme de deux chapitres:
Je ne devrais pas en parler mais je peux déjà vous annoncer un superbe fond d'écran du groupe réalisé par Ded pour le blog. Si c'est pas beautiful ça!

Bravo l'artiste...

6 commentaires:

  1. j'aime, j'aime, j'aime !!!! Elles sont vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime, les photos sont superbes, mais ne pourrait il pas les lâcher en full résolution histoire d'en faire de vrais fonds d'écrans (y compris pour le dualscreen)...

    Ded si tu nous lis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ;) !!!

    @vakos: en dehors de ce que j'ai promis à Yannick, c'est pas possible pour l'instant, pour différentes raisons... En revanche, je peux faire le prochain en 2560*1024, c'est pas un soucis!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ded pour les précisions et encore bravo pour les photos.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, les photos sont superbement classes ! Bravo à DeD !

    RépondreSupprimer