dimanche 11 juillet 2010

La BO de Conte de la frustration pourrait sortir dès le 19 juillet

Préambule:
J'attends une confirmation officielle pour cette information. Je mettrai à jour ce post.

Date de sortie de la BO:

La bande-originale de Conte de la frustration sera bien mis à disposition des Internautes le 26 juillet sur MeLabel. Mais il semble que les équipes de la Cosca nous réservent une surprise avec une sortie de l'album le 19 juillet... Je me renseigne pour valider cette information et vous dire si l'album sortira en CD ou sur les plateformes de téléchargement.
Making of de la Bande-Originale:

Traclist de l'album: l'album devrait être composé de 13 morceaux totalement inédits, voici la liste:

01. Ordinaire
02. Fin de semaine
03. Juste une chance
04. Chacun de son coté
05. Par le toit ouvrant
06. Plein de si
07. Essaie de comprendre
08. Ma conscience
09. En style abusif
10. Le même mensonge
11. Au café
12. Un plan simple
13. This way

Premier extrait: Ma conscience


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire