lundi 2 août 2010

L'analyse de JP sur la BO de Conte de la frustration


Mon humble avis :
01- Dialogue : je n'ai pas ce titre comme tel, je crois qu'il est inclut dans le premier titre ; Ordinaire ... titre moyen
2- Fin de semaine : vraiment bien !
3- Juste une chance : Amel a du talent, mieux que 1, moins bien que 2
4- Chacun de son coté : je ne suis pas un fan de Faf Larage mais il est quand même pas mal sur ce titre, égal à 3 ...
5- Par le toit ouvrant : pas mon genre d'instru, égal à 1
6- Plein de si : semblable à 2 ... titre mélancolique
7- Essaie de comprendre : semblable à 3 mais un peu mieux de part la présence d'AKH, j'aime bien le début mais pas trop la fin, l'intru est bien, Amel m'a semblé meilleur au #3
8- Ma conscience : WOW !
9- En style abusif : la fin est un peu trop intense, le reste est bien
10- Le mm mensonge : un peu d'électro, semblable à 9, en mieux
11- Au café : un peu court, texte narratif, bien
12- Un plan simple : rythme lent, bien aussi
13- This way : beau morceau en effet, même si Akh brille par son absence :P
14- Ma conscience (Said) : dommage pour Said mais ça me fait réaliser tout le talent d'AKH quoique l'instru est pas pareil ... bon morceau tout de même

Un album "sur l'amour", la vie de couple ... différent des sujets habituels d'AKH, enfin il me semble, on est loin de "Demain c'est loin" mais ça fait différent et Akh signe un bon album ;)

Je trouve dommage que lorsqu'on achète l'album, nous ayons pas droit à télécharger la version mp3 et la version .wav mais uniquement la version "choisie".

J'aurais aussi bien aimé avoir le nom de artistes ayant contribué à chaque titre, dans le nom de chaque fichier/morceau par exemple (certains titres ont l'information, d'autres non)

Merci JP

Je me tiens à votre disposition pour publier votre critique de la bande originale de film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire