vendredi 17 septembre 2010

Blue Print 2 sera instrumental mais Tonton nous prépare une surprise

Lors d'un échange sur Facebook, Imhotep a annoncé qu'il préparait une surprise pour Blue Print 2. Laquelle? Je n'en sais fichtrement rien. Voici le message: "Pour l'instant , c'est que instru , mais je vous réserve une surprise pour la suite , si j'arrive à régler les problèmes techniques !!!"

4 commentaires:

  1. J'espère une sortie en CD en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. si ce n'est que instru pour les Mc ca serait pas mal j'attend de voir ce que ca donnera...la suprise tout les son dispo en pistes séparés ca serait la bombe tonton...la nouvelle scène (under)marseillaise sur blueprint 3 qui a posé sur tes instru ??? faites lui passé le message j'ai pas son facebook !!!! ;)

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte !

    Et la BO des Barons, c'en est où... ?

    RépondreSupprimer
  4. ou blueprint 1 avec les mc entourant iam qui posent dessus

    RépondreSupprimer