vendredi 10 septembre 2010

Les premières photos du concert d'IAM au Chant du Gros


Ces photos sont tirés d'une superbe série accessible sur le site du collectif piXene.

2 commentaires:

  1. salut, la forme? vraiment bien ton blog, jsuis fan d iam aussi, a bloc....d akh surtout....passe voir ma chaine sur youtube, mon pseudo c est marijane44...j ai lu ton blog en entier l autre nuit et jcrois que ta mis des liens de mes videos d ailleurs.....jdois encore uploadé la vhs le dragon s eveille tour mais galere a mettre en mp3....et il reste encore des inedits a uploadé mais certains sons jles trouve pas.....bref, pour l instant jai uploadé environ 70 videos, ya de l instru, des sons rares,des face b, des featuring, des trucs pas sorti ds le commerce, des acapela aussi...pleins de truc IAM koi...dis moi ce que t en pense....a bientot peut etre, jsrai content de parler avec toi, tu doit bien connaitre iam....peace man, bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je connais bien ta chaîne qui est un de mes viviers ;-) Bravo pour ce travail et merci pour tes encouragements.
    Au sujet du Dragon s'éveille Tour, je n'ai jamais eu la chance de voir la vidéo. J'ai hâte de voir.
    A très bientôt et merci encore.

    RépondreSupprimer