vendredi 15 octobre 2010

[Exclu Blog IAM (enfin presque)] Akhenaton en featuring sur le prochain album de Maxxo

Je vous en parlais il y a quelques semaines, Akhenaton participe au nouvel album de l'artiste reggae Maxxo. Cet album très attendu avec de très gros featurings tels que Akhenaton. Max romeo, Macka B, Sly and Robbie, Yanis Odua est attendu pour le 2 novembre 2010. Pour votre information, la rencontre entre les deux artistes s'est faites simplement via une connaissance commune.

Le morceau " Father than son", dans lequel Chill est présent, a été enregistré cet été dans les studios de la Cosca et parle de la relation Père/Fils www.maxxo.fr". Enjoy et Merci Greg pour la demi-exclu ;-)

4 commentaires:

  1. merci ça c'est du bon son et Chill très bon ;)
    ça remonte le moral après le son pourri de def bond lol :) :)
    Merci Yannick ;)

    iam je le suis et je le reste

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. yes Yannick merci. Par contre j'ai fait une erreur sur le titre du morceau c'est "Father For son".
    Et pour ceux que ca intéresse, un vidéo en studio de l'artiste Maxxo avec Yannis Odua.

    http://www.reggae.fr/voir-video/779_Maxxo---Yaniss-Odua-en-Studio.html

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tuerie, Quelle flow de malade !! Akh !!

    RépondreSupprimer