vendredi 29 octobre 2010

IAM & Soulkast réunis sur un morceau

Je vous le disais il y a quelques semaines, IAM participera au premier album solo du rappeur lillois Soulkast. Cet album, prévu début 2011, rassemble une palette à peine croyable d'invités: TALIB KWELI, GHOSTFACE KILLAH, BONE THUGS-N-HARMONY, ONYX, DAS EFX, IAM, KERY JAMES, ou encore MEDINE. Voici une photo prise durant l'enregistrement du morceau dans les studios La Cosca.

7 commentaires:

  1. Ca annonce du lourd, IAM aurait pu en profiter pour faire un ptit morceau avec GHOSTFACE et BONE.

    On peut toujours rever..

    Flower.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois surtout que le morceau a été enregistré à La Cosca, non ? Sinon Première Salve est vraiment très bon, avec DJ Premier à la Prod, ça claque...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'dis, cet album va faire parler, les gens ! Enfin, en tout cas, j'l'espère pour lui. Avec tous ces feat. de malades et DJ Premier à la prod, ça risque d'être du très très lourd. Déjà, à l'écoute de "Première salve", ça annonce la couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Première salve est gratuite sur son site aujourd'hui. Vous avez réussi à la télécharger? Sa beug de mon coté..

    RépondreSupprimer
  5. La prod de Premier sur le 1er extrait est lourde mais Soulkast est soulant, j'espère qu'il pose pas comme ça sur tout le skeud...

    RépondreSupprimer
  6. Première Salve est une pure bombe ! Que ça soit la prod' de DJ Premier, l'énergie et le flow et Soulkast, je surkiffe vraiment. J'attends avec impatience le reste de l'album, surtout vu les invités !

    RépondreSupprimer
  7. mais non il pose pas comem ca sur tout le skeud !

    RépondreSupprimer