jeudi 18 novembre 2010

Des informations sur We Luv NY de la part de Faf Larage

Après un très rapide échange avec Faf Larage, voici quelques précisions sur We Luv NY:
  • Chill et Faf sont encore en studio pour retoucher quelques détails sur les prods.
  • Parmi la liste des producteurs, il faudra compter avec Budda Kriss qui un beatmaker français très influencé par le son made in NY.
  • Je vous laisse interpréter cette petite phrase : "on finit le premier clip "EUH"... que du flow.. "

3 commentaires:

  1. En effet c'est un morceau technique.

    Ce que j'aime dans cet égotrip, au delà de la prod qui est de très bonne qualité et du côté euphorique qui est bien dosé, c'est qu'ils n'ont pas sacrifié le texte pour le flow.
    C'est bien écrit, particulièrement pour Chill sur l'ensemble de son 16. Cerise sur le couplet il nous gratifie d'un pur jeu de mot "C'est le talon d'Achille face au talent de Chill" eheh...

    J'suis pressé d'entendre le single en son CD...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord avec toi twenty. J'aime beaucoup l'extrait qui me donne vraiment envie d'en entendre davantage : couplet terrible de Chill !
    En revanche, j'ai peur que Faf ne me saoule à la longue.

    RépondreSupprimer
  3. faf reste plus technique et moins lineaire dans ces phases et son flow. il dispose de plus de relief et rythmique.chacun son accroche et plaisir d'ecoute mais selon moi le titre "euh" est plus dans les cordes de faf que d'akh meme si chill nourrit les textes...waiting please

    RépondreSupprimer