mardi 14 décembre 2010

Le CD de la Bande Originale des Barons est déjà en rupture de stock

Sortie il y a à peine une dizaine de jours, la BO du film les Barons sortie en CD et en téléchargement est désormais introuvable en CD. Le succès de la BO, qui a même surpris la maison de disque, s'explique par le succès du film et la qualité du travail d'Imhotep. Bravo Tonton !

5 commentaires:

  1. Mouai sur amazon par exemple elle est toujours disponible en CD...

    RépondreSupprimer
  2. Surement la différence entre le sell in et le sell out. Les maisons de disque parlent du sell in (vente aux distributeurs)... Universal n'a plus de stock

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai pro ! Bravo Tonton !

    RépondreSupprimer
  4. Merde, je l'ai acheté directement sur iTunes, si j'avais su, je me serais débrouiller pour l'acheter en format CD directement !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de graver les vinyles à la main ...
    ( Je plaisante ! )
    Le mini clip toujours sur Youtube :

    http://www.youtube.com/watch?v=SBVVlsWUnQo

    RépondreSupprimer