jeudi 17 février 2011

La pochette et le back de l'album We Luv New York

Alors vous en pensez quoi?

17 commentaires:

  1. Dans l'esprit de l'album, géniale

    RépondreSupprimer
  2. le back cover est bon (avec les lignes de métro ) j'aime moins le front cover faf et akh
    sont connu pas besoin qu'ils s'affichent ! une avenue de new york (avec des taxis jaunes ),l'empire state building,le pont de brooklyn(bon on le voit un peu)ou une cover dans un magasin de vinyle à new york avec FAF et AKH çà donnerait une meilleure résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme de 04h30, tu as tout dit comme je le pense ! Rien à ajouter :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aurai préféré une cover dans la veine du clip "on rêvait new york".

    la pose d'akh et faf fait un peu pitié et l'ensemble de la pochette est plutôt banal (contrairement au concept du projet...)

    par contre l'idée du plan de métro j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. dommage que faf se cache...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe pochette !!! Vous voyez un anonyme peut faire de bonnes critiques... Pourtant j'ai trouvé le morceau "on rêvait new york" pas terrible...

    RépondreSupprimer
  7. Oh noon énoorme !! Cette album ne peut être qu'un chef-d'oeuvre avec une pochette pareille.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'avant par contre l'idée du plan de métro ca a déjà été fait avant, dommage...

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que Chill ne sourit pas, sa mine trop sérieuse contraste pas mal avec sa personnalité et la nature de l'album (que les deux artistes nous décrivent comme un album fait dans une ambiante souriante). La pochette est assez sobre, je m'imaginais quelque chose de moins terre-à-terre mais ça reste correct. La tracklist façon plan de métro est super cool par contre.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la cover back à la façon plan de métro new-yorkais, c'est vrai que ça le fait. Après, la cover front... Honnêtement, j'la trouve moyenne. Au premier coup d'oeil, j'me suis dis : "Ah, putain, sale !". Déjà, j'ai l'impression qu'on voit "pas assez" la ville. J'les aurait plus vu dans la ville même, genre devant un putain de bâtiment avec des taxis jaunes derrière... Concernant la poses des 2 MC's, j'trouve aussi dommage, comme anonyme de 12:49, que Faf se cache. L'un de face, l'autre de dos, j'trouve ça bizarre. Et puis c'est vrai que la façon dont Chill se tient fait un peu pitié. Et puis pour finir, je sais pas vous mais concernant la typo du nom de l'album et des MC's, j'préfère celle de la version vinyle, elle est plus stylée, là on dirait un vieux truc à l'arache (et puis y'a pas de trait d'union à New York, juste à new-yorkais ^^). Mais bon, après on jugera ce qu'il y a à l'interieur ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. dans le même genre y avait ça que je trouve mieux
    http://www.lzorecords.com/2010/10/iris-arm-les-courants-forts-ouverture-des-precommandes/

    RépondreSupprimer
  12. Dans l'ensemble, ça le fait ! La photo de AKH et FAF collée sur la vue de NY, ça fait un peu cheap quand même surtout qu'ils y étaient pour le clip (et l'écriture sur l'affiche bleue rendait mieux)

    RépondreSupprimer
  13. Le back avec les lignes de métro c'est cool, mais c'est vrai que le front aurait pu être beaucoup mieux... déjà Faf il est de dos c'est complètement débile (sur toutes les photos du projet on dirait que c'est AKH qui est mis en avant, pareil pour le groupe IAM, c'est chiant à force), et puis c'est un simple montage avec la ville derrière, alors que comme il a été dit, ça aurait été mieux de les voir assis dans un endroit délabré de NY...
    Mais bon, l'important c'est les sons dans l'album !

    RépondreSupprimer
  14. Sa y est c'est repartie avec les "akh est trop mis en avant"...

    RépondreSupprimer
  15. Terrible la back cover. La front un peu moins... C'est vrai aussi que mettre un trait d'union à New York sachant que c'est centré dessus ça le fait pas trop. Enfin bref on dira que le plus important est le contenu. Pas deçu jusque là concernant les sons et pressé d'écouter le reste.
    Romao

    RépondreSupprimer