jeudi 24 mars 2011

[Critique We luv New York] Qu'en pense Fabrice?

"Perso: première claque avec boum boum "we luv new york" ca annonce la couleur!!! je zap à "heu" je le connais éfficace, bonne surprise "M.R.S", et la... "PPDLM" mon corps en tremble encore l'adrénaline monte du LOURD j'y croyais pas! je suis choqué j'ai une seule envie sortir, courrir, crier!!! C'EST-TROP-BON!!! "on revais N.Y" le classique 20/20! décu de ne pas entendre Narimane le 9 avril à marseille!!! et là "je danse pas" une instru' de malade mental...je suis mort de rire avec les deux trois timiniques de chill et faf' je suis pour la dépréssion, pour que t'aille en prison... vuvuzéla, zimbabwé... "ni fouet ni maitre" waw un pur chef d'oeuvre! déjà que la version Me label m'a touché là j'en suis sur le cul!!!
"Zoom sur la ville" les odeurs de n.y me monte au nez, sa pique le refrain chanté arrache (et j'aime pas ca habituellement), je passe zap à "this is it" bel hommage, peace! "the show" j'aime le son 'live' -on va dire- du morceau, "in mémory of your" a bon entendeur salut comme on dit...!!! "cluber lang music" instru chiadé la qualidé pour un 17ième track... lalbum fini en beauté, comme il à commencé!!! "
Merci Fabrice ! Je vous rappelle que vous pouvez me faire parvenir votre critique à l'adresse suivante: BloggroupeIAM@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. Ma prod préférée est celle de "ni fouet ni maître". Mes lyrics préférées son celles de "Zoom sur la ville".

    RépondreSupprimer
  2. Sa me parait un peu rapide pour faire une chronique mais bon pourquoi pas.

    RépondreSupprimer