lundi 14 mars 2011

Le CD à la demande sur Me-Label ouvre cette semaine

C'est une grosse nouveauté promise dans le service Me-Label qui s'apprête à pointer le bout de son nez discrètement. En effet, alors que tous les projecteurs sont portés sur We Luv New York, les équipes de la Cosca devraient ouvrir cette semaine la création de CD à la Demand sur Me-Label. Pour ceux qui auraient raté la news ou découvert le blog récemment, je vous en rappelle le principe. Dans quelques jours, vous allez pouvoir créer votre propre compilation, sur CD, à partir de tous les titres solos d'Akhenaton. En parallèle de votre choix de titre, vous serez en mesure de choisir votre pochette et l'artwork du CD. Petite précision de dernière minute, les morceaux de l'album We Luv New York ne seront pas disponibles pour la composition des compilations. J'imagine que la division des droits entre AKH et Faf compliquent le jeu de l'édition. Comptez-vous expérimenter cette nouvelle option.

3 commentaires:

  1. Est-ce que Me-Label fait l'exportation de ses produits jusqu'au Canada?

    RépondreSupprimer
  2. Info à part, pour ceux qui aiment le délire asiatique genre l´école du micro d'argent ou le premier shu, il ya l'album de raekwon "shaolin vs wu-tang" qui vient de sortir. Il y a par exemple "snake pond" avec un beat sorti tout droit d'un temple chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Je compte expérimenter ça personnellement car je trouve que la démarche est vraiment intéressante et mérite d'être soutenue. Les compilations déçoivent toujours car il manque toujours un ou deux titres qu'on kiffe, ça sera l'occasion d'être parfaitement comblé par la tracklist et d'avoir une bien meilleure pochette qu'une compil' faite maison.

    RépondreSupprimer