dimanche 17 avril 2011

Akhenaton au JT de France 2 aujourd'hui à 13h15


Il sera face à Jean-François Copé, ca va être chaud sur la laïcité ;-)

Voici l'interview:

7 commentaires:

  1. salut à tous je viens de visionner l'émission où le talentueux akh entre dans l'arène politique et livre une bataille face à Mr copé soutien de poids de notre président "rencontre très intéressante à voir absolument"

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est claire très intéressant. AKH un peu gentil sur certains point mais c'est à voir !

    RépondreSupprimer
  3. je vois pas ce qui est à voir...

    Copé qui parle 95% du temps et qui rabache ce qu'il dit tout le temps.

    et un Akh de ce fait inexistant et qui d'après moi, s'est lui-même pris au piège de ce qu'il dénonce comme des émissions préfabriqués.
    Quand t'es en face de quelqu'un, qui plus est un politique soit tu lui coupes la parole et le débat prends vie, soit tu est poli et t'attends ton tour mais tu diras rien.

    100% inutile pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Décevant, je vois même pas pourquoi le débat a été fait. Enfin si on peut appeler ça un débat, AKH c'est fait rouler.

    RépondreSupprimer
  5. Putin le Copé c'est une photocopie du Sarko , la meme facon de parole , même méthode de chiffre inventé , on va pas se mentir et j'en passe lamentable ce mec , aucune personnalité sincèrité mon cul putin en plus le mec passe pour un persécuté , les coups qu'on s'est pris sur la tête wé allé va pourrir comme une chiennasse ^^
    Sérieux Chill va plus débattre avec ce genre d'invidivu , il pense avoir toutes les solutions aux problèmes , les mecs sont en place depuis des années qu'est-ce qui change ? rien ca empire !

    RépondreSupprimer
  6. Pour être tout à fait honnête, cet extrait ne rend pas honneur à la prestation d'AKH. Il a été bien meilleur et plus incisif dans la première partie dans laquelle il s'indignait de la stigmatisation médiatique et politique de la communauté musulmane. Après, je reste toujours dubitatif sur ce genre d'échange car les politiques sont des sophistes qui recherchent le compromis (sur le fond, la forme ou l'indignation) pour s'associer à l'artiste. Quoi que raconte l'artiste, le politique est d'une certaine manière d'accord... C'est stéril

    RépondreSupprimer
  7. http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page=accueil&video=rhozet_13h15_20110417_60_17042011141721_F2

    Fallait l'attaquer sur l'économie AKH, notamment sur la loi, "il n'y en aurait qu'une seule que celle loi il aurait fallu la faire", fallait balancer les loi sur les banques, patronat etc

    Pour l'intégrisme fallait évoquer qu'il y en a dans toutes les religions…

    Sinon, a te voir t'excuser a chaque phrases, c'etait pas super.

    Du coup fallait pas y aller si yavait coppé…

    RépondreSupprimer