jeudi 12 mai 2011

[Exclu Blog IAM] Le prochain clip de l'album We Luv New sera "Je danse pas"

Hier, j'ai eu la chance de passer un inoubliable moment à La Cosca et j'en ai profité pour ramener quelques informations sur les projets en cours. Je peux vous annoncer que le prochain single clipé de l'album commun de Faf et Akhenaton sera le truculent morceau "Je danse pas". Le clip devrait être tourné dans les prochains jours et de nombreux proches des artistes devraient compléter le casting. Ce n'est pas tout! Plusieurs versions du clip et des remix du morceau devrait être proposé pour "recoller à l'esprit des maxis d'IAM dans lequel il y avait plusieurs remix d'un morceau" selon Akhenaton.

4 commentaires:

  1. Salut Yannick.
    je serais partant pour proposer un remix de "Je danse pas" tu sais où je pourrais avoir l'acapella ?
    merci d'avance ;)
    MADMIX SSP (PS : j'arrive pas à me connecter)

    RépondreSupprimer
  2. Ah yeeeees ! C'est trop bon, tout ça ! Il est excellent, ce morceau ! Et on sait si les remix seront aussi disponibles en maxi, comme l'album, sur le site et dans quelques disquaires ? Merci pour la nouvelle ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Decu, loin d'être mon préféré. Ca peut être marrant cependant.

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais préféré PPDLM trop de clichés a exploiter... mais va pour je danse pas! (fab')

    RépondreSupprimer