mercredi 1 juin 2011

Akhenaton et Faf Larage sur Game One

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec le fait de télécharger puis d'acheter si l'album est bon.

    Mais quand on est mélomane, et que de part nos goûts on est touché par des tas d'albums de styles différents (qu'internet nous permet de connaitre)et que malgré tout on est petit étudiant en fac ou smicard, eh bien forcément on priorise.

    J'ai une CDthèque énormissime. Mais si je devais acheter tout ce que j'ai sur mon disque dur (en FLAC ou m4v) mon banquier aurait bloqué mon compte depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Sentenza j'te comprend mais franchement quand on a une passion, on banque pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. Nekhesh, on ne consomme que quand on a les moyens (financiers) de consommer, sinon on consomme moins...

    RépondreSupprimer