mercredi 29 juin 2011

Mino parle d'Akhenaton dans un interview donnée à facetofacewith


Très élogieux le garçon...



Akhenaton je l’ai connu à l’époque où Les Psy4 de la Rime faisaient partie de la Cosca. On se connaissait de vue, on se croisait dans les concerts car on était tous du centre ville. Il m’avait invité une fois sur les Chroniques de Mars II (2007). On a fait le morceau « Emporté par l’élan », là j’avais de la pression ! Cette fois-ci j’y ai pris plus de plaisir. Accueillir RedK et Akhenaton était vraiment un bonheur et en plus ils ont assuré, ils se sont déplacés pour venir enregistrer en studio. “Akh” c’est mon papa du rap, c’est lui qui m’a servi de modèle quand j’ai appris à rapper. Que ce soit lui avec Iam, ou la Fonky Family, ils ont contribué à amener la lumière sur la scène rap marseillaise. Et ils l’ont fait de manière vraiment positive, c’est ça qui est bien.

1 commentaire:

  1. D'ailleur je trouve que le couplet de Mino sur "Emporté par L'élan" est bien mieu que celui d'AKH, mais après ... ça reste mon avis.

    RépondreSupprimer