lundi 4 juillet 2011

[Exclu Blog IAM] Le prochain album d'IAM avance

Alors que nous sommes en train de spéculer pour deviner quel sera le concept du prochain album d'IAM, qu'AKH brule les scènes de France avec We Luv New York, que Shurik'n travaille sur son album solo, qu'Imhotep finalise le successeur de Blue Print, que Khéops travaille sur un livre sur l'histoire du Funk... IAM avance! A l'issue du concert donné dans les locaux de Radio France, AKH m'a expliqué que les choses avançaient très bien et que "beaucoup de feux sont passés au vert". Il m'a même livré, l'air de rien, qu'ils avaient déjà enregistré des morceaux.

2 commentaires:

  1. s ils font pas un album à l ancienne avec les instrus qui va avec, les flow etc et qu a la place ils nous font un truc a la we luv ney york, j ecoute pu akh, sa fait 10 ans qu ils se foutent de nous en sortant des merdes ... jsuis patient mais j ai des limites . Alors c est à l ancienne ou rien du tout ....pas de said, pas de meuf qui chante, pas d instrus recente, la base koi, l ecole du micro d argent version 2 ou j arrete de diffuser leurs zik sur ma chaine, peace ! ya plein de nouveaux artistes qui dechirent apres tout ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme, t'es vachement dure avec eux ! Pas étonant que tu veuilles pas mettre de pseudo. Genre ils vont nous ressortir un L'école du micro d'argent 2 !!! Chill a juste dit : "ceux qui ont aimé Sad Hill seront contents". Ca reste quand même assez vague. Attendons. J'suis fan d'IAM mais je reste patient, ça sert à rien de psychoter pour rien.

    RépondreSupprimer