jeudi 1 septembre 2011

Le son Hong Kong Hero est disponible sur Me-Label

Le son Hong Kong Hero, Akhenaton feat Faf Larage, est en ligne depuis ce matin sur Me-Label.com . Selon moi, il est excellent. Que ce soit au niveau de l'écriture ou de la production, c'est une bombe. Je me souviendrai toujours que j'étais aux côtés d'Akhenaton lorsqu'il peaufinait cette production aux sonorités asiatiques. Je me renseigne pour avoir des nouvelles du clip.

5 commentaires:

  1. et en faite ça se passe comment pour l'abonnement, on était pas sensé se réabonner pour la saison 2?

    RépondreSupprimer
  2. l'instru est pour l'instant le meilleur des 2 saison de me-label texte pas encore sufisament ecouté mes pour l'instant sa a l'air pas mal , esperant un feat avec shurik'n pour cette saison quand meme

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE
    Du IAM concept comme on aime !

    RépondreSupprimer
  4. L'instrumental porte tout le morceau. Mais j'aimerai bien, un jour, entendre un truc plus dynamique de la part d'AKH... les sons de Melabel mis à la suite manquent de punch selon moi.

    RépondreSupprimer