samedi 24 septembre 2011

Une affiche de rêve pour un concert exceptionnel à Marseille

Lorsque je suis tombé sur l'info, j'ai halluciné et me suis dis que les fans de rap français de l'âge d'or seraient heureux. Le 11 novembre prochain, IAM sera en concert à Marseille dans le cadre de "l'Affranchi Sessions" qui se tiendra au Dock des Suds. IAM partagera l'affiche avec Oxmo Puccino, Arsenik, Passi et Faf Larage! Ils sont gâtés les marseillais ;-)

7 commentaires:

  1. Bordel ! Dire que je vais louper ça... J'espère qu'ils feront tous une apparition ensemble sur scène, ça serait excellent ! Peut-être qu'ils interprèteront ensemble certains morceaux communs ("La loi du point final" pour Oxmo et Lino, "24h à vivre" ou "L'encre de nos plumes" pour Chill et Oxmo, "Le monde est à moi" pour Chill et Passi etc.) Ça serait vraiment énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques années, au francofolies de la rochelle (2004 si je ne me trompe) IAM passait avant passi. J'ai croisé les doigts pour que CHill et l'altesse jouent "le monde est a moi". Meme pas :(

    RépondreSupprimer
  3. cool sinon pour shu des news? merci

    RépondreSupprimer
  4. Waow ! Ca c'est de l'affiche ! C'est vrai qu'ils en ont de la chance !

    RépondreSupprimer
  5. les places ont été prises, CA va déchiré.
    Le concert de Passi au dôme avec en 1st partie Arsenik était juste enorme !!!
    Mon dieu que j'etais jeune !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir que le concert est annulé?? cmt ca se fait!?!?

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage que ce festival soit annulé, ou au mieux reporté en 2012...

    RépondreSupprimer