vendredi 2 septembre 2011

Une rediffusion de l'emission d'Akhenaton sur le Mouv'

Pour ceux qui n'auront pas pu écouter l'émission "Tu le sais" d'Akhenaton qui est programmée tous les samedis de 19h à 20 heures, le Mouv' rediffusera le programme le dimanche de 13h à 14 heures. Voici la présentation officielle de l'émission:

Le Mouv’ donne une heure de Carte Blanche à Akhenaton…

Véritable touche-à-tout, Akhenaton débarque sur le Mouv’ et dévoile son univers, émission par émission. Pendant une heure il partage ses humeurs, ses rencontres, ses trouvailles artistiques mais aussi ses coups de gueule…

Devenu avec IAM l’une des têtes pensantes du rap hexagonal, Akhenaton développe son art et son talent dorénavant reconnus bien au-delà de la scène hip-hop française.
Tu le sais… donne l’occasion à cet artiste incontesté de développer des sujets qui lui tiennent à coeur dans une émission à son image : métissée, colorée et bouillonnante d’esprit !


9 commentaires:

  1. C'est cool qu'il y ait des redifs, j'ai peur de zapper mais j'pense pas que ça arrivera ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour la rediff' ! Le top du top serait que Le Mouv' garde des archives en streaming sur son site internet, histoire que les émissions puissent être écoutées à tout moment.

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de News en page d'accueil de ce blog. Il faudrait réduire le nombre de News affichées sur 1 page car à l'ouverture du blog tout ça met quelques temps à s'afficher complètement (j'ai pas une méga connexion, mais quand-même).

    RépondreSupprimer
  4. @Marloufe, tu te pleins qu'il y a trop de news ?! Okkkkkkk. Et puis c'est un blog, y'a pas de page d'accueil, les news sont à la suite les unes après les autres, c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ca commence la semaine prochaine apparemment, en ce moment y'a juste une itw d'AKH par Olivier Cachin.

    @Gaetan : normalement tu peux choisir le nombre d'article par page. C'est vrai qu'en mettre moins par page pourrait faciliter la navigation sur le blog.

    RépondreSupprimer
  6. Le fils de ton père4 septembre 2011 à 00:26

    j'attends le podcast, je bosse aux heures de diff... Vous savez si y en aura un (en même temps tout se podcaste sur radiofrance, donc je pense bien que oui)?

    RépondreSupprimer
  7. @independrap : Merci tu m'évites de faire une explication de texte à Gaëtan (contre qui je n'ai aucune animosité, je tiens à être clair).

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un connait la marque du t-shirt que porte Chill ?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je vous invite tous à envoyer un message au mouv' pour leur demander un podcast de l'émission, peut être si ils ont beaucoup de demandes ils nous écouterons ...
    le lien : http://www.radiofrance.fr/formulaire-de-contact/

    RépondreSupprimer