mardi 4 octobre 2011

Des nouvelles du prochain album d'IAM ... Merci Kheops

Dans le cadre de la mini-tournée canadienne, DJ khéops a pris le temps de répondre à quelques questions. Tant mieux pour nous car nous en apprenons un peu sur le prochain album. Il évoque le timing de travail, la date de sortie probable et une surprise! Je lui laisse la parole: "IAM va bosser fort à compter des premiers mois de l’année 2012.Je peux garantir à 99,9% qu'un album va sortir en septembre ou octobre. Nous ferons une grosse collaboration. Pour en savoir plus, vous devrez patienter».... L'attente va être longue car la pression monte bien!

5 commentaires:

  1. En meme temps on peu pas attendre d'eux tout en même temps y'a déjà 2 album solo qui doivent arriver donc patience

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas très bien le passage "un album va sortir en septembre ou octobre". C'est un projet autre que le nouvel album d'IAM ? Parce qu'il était prévu pour mai 2012, donc c'est pour ça que j'me pose la question.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprend pas "Une grosse collaboration" ?

    RépondreSupprimer
  4. please pas de Jay Z ou de Kanye West !
    Nas sur le prochain IAM çà peut faire mal !

    RépondreSupprimer
  5. je comprend pas "vous devrez patientez"

    RépondreSupprimer