mardi 8 novembre 2011

Fred Musa évoque humblement son altercation avec Akhenaton à l'époque de la reprise supposée de Skyrock

9 commentaires:

  1. Un peu moins qu'avant ! LOL ! Plus du tout ouai !

    RépondreSupprimer
  2. perplexe devant cette video...on a trouver un interviewer plu mielleux que fred le planet-rappeur!qu'est ce que c'est que cette introduction pleine de complaisance et de vil flatterie?fred un acteur important dans l'histoire du rap??!!! toute
    personne qui connait bien la culture hiphop sais deja que son emission est nul,il n'as jamais critiquer un seul artiste,il aime tout les album de tout les rappeur du monde,il a inviter tony parker,kamaro,et mm mat pokora.
    maintenant en ce ki concerne l'interviewer;je crois qu'il est vraiment jeune,parce que si pour lui l'age d'or du rap c'est avec la mafia kainfry...l'age d'or c'est coté obcur,time bomb,secteur a,la scred conexion.
    va reviser tes classique mon grand.
    inteview nul,faite par un nul.

    RépondreSupprimer
  3. La culture Hip hop de Fred... mais encore ?
    Sa "culture" se limite au ramassis de gerbe qui passe en boucle sur Skyrock.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu. JE n'ai meme pas eu le courage de regarder entier. Entre les mots que Vantard sort mais ne comprend pas et les inspirations musicales de Fred...

    Ce mec ne sert a rien.

    RépondreSupprimer
  5. chill disait, la rap c'est avant tout une question de sonorité. Je suis désolé mais mister you, T pain c'est mauvais. Après, du côté de l'altercation, je pense pas que Fred soit un mauvais bougre. AKH s'en est plus pris à skyrock (dernier sur le rap) qu'à lui !

    RépondreSupprimer
  6. Je valide tout ce qui a pu être dit plus haut. Autant Fred a l'air d'être un gars cool, autant le présenter comme un personnage important de l'histoire du Rap français, euh oui mais non. Grâce à la nocturne de Planète Rap, j'ai pu découvrir des groupes comme La Caution il y a près de 7-8 ans mais bon, n'importe quel amateur de Rap sait qu'il vaut mieux ne plus se tourner vers Skyrock pour découvrir des artistes talentueux de ce milieu. Puis voir un animateur de ce milieu nous dire qu'un gars comme Mister You est talentueux, bonjour la crédibilité...

    Quant à vantard, je préfère même pas en parler. Entre ce cirage de pompes assez vomitif au début de l'interview et le fait qu'il réponde à un sms pendant que Fred parle, je pense que ça en dit long sur sa personne.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien beau de parler de cet animateur radio qui n'en vaut pas la peine!!!
    Je préfère avoir des news sur le futur album de Shurik'n que de s'attarder sur ce type de vidéo que je n'ai même pas eu l'idée de visionner.

    Abdelkader.

    RépondreSupprimer
  8. Pareil, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. T-Pain, Wiz Khalifa et 1995, c'est ça sa playlist du momment ?! Eh beh !... Et quand on cite les grands acteurs du mouvement Hip-Hop en France, il est jamais mentionné et c'est carrément normal puisqu'on s'en braaaanle !

    RépondreSupprimer