mardi 10 janvier 2012

Akhenaton enregistrera la prochaine émission Tu le sais en public dans le cadre des Def Sessions

Pour assister à cette émission, il vous suffit de vous rendre le 13 janvier à 19h à la Villa Massilia (Marseille). Akhenaton m'a confié qu'il comptait axer cette émission au sampling avec des invités prestigieux: Imhotep & Buddah Kriss.

8 commentaires:

  1. ha cool ça
    j'espere que tous seront en forme ^^

    RépondreSupprimer
  2. des nouvelles pour shurik'n ?

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle ! Je ne louperais pas cette émission, qui s'annonce passionnante (c'est rare d'entendre Imhotep s'exprimer) !

    RépondreSupprimer
  4. ON VEUT DES NEWS DE SHURIK'N !!!!!
    son album arrive bientôt et toujours rien !
    pas de single pas de clip pas de promo rien sur cosca TV aucune interview video c'est catastrophique !
    Yannick assure et balance nous une interview vérité sur cet album !

    RépondreSupprimer
  5. +10! Je plussoie mon voisin du dessus! Sans un MINIMUM de com, c'est chaud. C'est fou as même de s'investir autant et ne pas defendre son album! A l'erreur du net, c'est là qu'il faut communiquer!

    RépondreSupprimer
  6. Pas pu editer mon message, sorrry.;-)

    RépondreSupprimer
  7. En parlant d'imhotep, quelqu'un aurait-il l'emission sur france 2 datant de 2003 "trafic music" ou il utilisait le sampler en direct? je me rappelle avoir enregistré cette emission a l'epoque et on l'avait meme regardée en cours de musique! mais aujourd'hui impossible de la retrouver; ça me ferait bien plaisir de revoir ça!!! merci

    RépondreSupprimer