mardi 31 janvier 2012

Le maire d'Orange annule un concert d'IAM


Nous avons appris hier que le concert d'IAM programmé au mois de juin prochain venait d'être
annulé. Cette décision politique du Maire (ancien membre du Front National) d'Orange est proprement scandaleuse car, primo, cela prive les jeunes d'Orange d'un concert sympa et, secondo, cela témoigne d'un climat nauséabond dans cette ville qui se fait régulièrement remarquée. Pour légitimer cette décision, le Maire argue qu'il ne veut pas de rap dans sa ville... Minable, cela s'appelle tout simplement de la censure.

Les membres du Groupe IAM n'y sont absolument rien et j'imagine qu'ils sont très déçus.

Si vous voulez témoigner de votre mépris, vous pouvez faire buzzer ce post...et au fait, voici quelques informations intéressantes sur le Maire de la Ville d'Orange. Aux déçus d'Orange, n'oubliez pas de voter pour les prochaines municipales. "Qui vote, règne!" Victor Hugo.

42 commentaires:

  1. « Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil. » (Abraham Lincoln)

    RépondreSupprimer
  2. ils on t qu'a venir à Apt... 70 kms d'orange! mon maire de gauche sera ok...

    non serieusement, la honte une fois de plus venant d'orange avec ce fn qui terni l'image du vaucluse!

    Chill venez chez moii sans rire!


    F@b'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, il ne s'est pas décrété maire. Des électeurs ont voté pour lui. Tout reste à faire pour les combattre.

      Supprimer
    2. Tous les orangeois ne sont pas Bompard (et n'ont pas voté pour lui). Cependant, il faut absolument que ceux qui n'ont pas voté la dernière fois se bougent les fesses s'ils veulent que ça change... Mobilisons-nous pour que Bompard, pour de bon, parte...

      Supprimer
  3. mais c est tous des pourris, la droite la gauche, jvote pour personne, qu ils aillent tous se faire foutre, jai rien avoir avec ca.fUCK LES POLITIQUES;

    RépondreSupprimer
  4. @l'autre zigoto du dessus.
    Tous pourris mais au final c'est avec ce genre de mentalité nauséabonde qu'on se cogne le FN au second tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est aussi à cause d'idiot utile de ton espèce que l'on est au bord d'un chaos social, en faisant confiance depuis bien trop longtemps à cette alternance gauche/droite, UMPS, Drauche, (c'est au choix!!!)Enfin appelle ces incapables comme tu veux ça m'est égale. Donc les discours caricaturaux anti-FN ça va cinq minutes...
      Et je ne suis pas un anti-IAM, bien au contraire, et je désapprouve totalement la décision de ce maire.

      Supprimer
    2. Qui te demande de voter pour l'UMP ou le PS ?

      Supprimer
    3. slt , jsuis l anonyme de 6h40(fuck les politiques etc etc)...et j tavoue mec que meme si jvoit le fn au second tour jmen fout, jvoit la droite , la gauche, jmen branle,c est tous les memes... jtai dit jai rien à voir avec ces gens la, c est TOUS des pourris, je les deteste, ils pensent avant tout à leurs propres interets, ils gagnent des milions, vivent dans ds palaces, ils ont des chauffeurs etc etc, et ils nous disent que c est la crise, ils augmentent la tva, etc etc etc etc,avec des salaires de merde, tjr + de factures a payer, mais putain moi ils me foutent la haine....J ai rien à voir avec des gens comme sa, j ai déchiré ma carte d electeur depuis bien longtemps.Vous vous démerdez...Mais Fuck les politik, fuck la france, j en ai rien a foutre de la france, comme d ailleurs la france en a rien à foutre de moi...bref, cool story bro...Allez bye...

      Supprimer
    4. La connerie humaine battra toujours tous les records.
      Encore un bel exemple !

      Supprimer
    5. la veritable connerie humaine la dedans,c est de croire qu un énarque améliorera le quotidien des francais.Uthopiste!reveil toi,les politiques ne servent a rien ou a bercer les endormis de ton espece avec l aide de tf1.

      Supprimer
    6. Avant de crier "à gauche comme à droite, tous les mêmes" et "au moins, le FN, ils n'ont jamais été au pouvoir", il faut se poser les bonnes questions : c'est peut-être parce que leurs solutions sont trop simplistes et dangereuses qu'ils n'ont jamais été au pouvoir. De plus, je rappelle que les villes qui sont ou ont été gérées par le FN et consorts ne sont pas un modèle de bonne gestion : Toulon, Marignane, Vitrolles et... Orange (regardez les "affaires" judiciaires que traine Bompard).

      Supprimer
  5. je suis aussi anti politique je te soutiens l'homme du dessus

    RépondreSupprimer
  6. J’aurai dû faire des études d’avocat. On connait les lois, on peut les détourner et surtout on devient un excellent orateur. Monsieur Sarkozy est comme tous les autres politiques quelque soit les partis y compris Madame Marine Le Pen. Profiter de l’ignorance des petites gens qui passent leur temps à regarder TF1, autres chaines débiles et qui ont tendance à croire tout ce que l’on raconte ! Pire en province ! Ils ont votés Monsieur Sarkozy et maintenant ils lui crachent dessus. Une chose est sûre, grâce à lui on connait le vrai « état d’esprit » de notre pays – FN ! Je pense que pour une partie de la population les autres partis sont de bonnes couvertures pour ne pas se l’avouer. Le français n’a-t-il pas la réputation d’être hypocrite ? Merci Monsieur Sarkozy de nous avoir en tout cas ouvert les yeux. Une chose est sûre la France comme le reste de l’Europe sera le nid de l’extrême droite. Hitler, Mussolini, Staline et Pétain sont entrains de renaître de leur cendre. C’est très grave ! En ce qui concerne ORANGE, c'est une ville maudite peuplé par des danées.

    RépondreSupprimer
  7. ...mais nous (Orangeois) on vous veut!

    RépondreSupprimer
  8. oui nous orangeois on veut du groupe iam a orange il y a deja eu un concert de rap dans cette ville si je me rapel bien mais il faut voir se qu'ils ont reussi a faire pour que les organisateurs quitte la ville au plus vite...les jeunes d'orange ont besoin de culture faites quelque chose on vous soutiendra !!!

    RépondreSupprimer
  9. dans tous les partis politiques il y a des fachos !
    arrêtons de dénoncer seulement ceux du Front National ! surtout dans le Sud de la France où de nombreux maires de droite comme de gauche gouvernent avec les voix du FN !
    Les plus grands racistes ne sont pas forcément ceux qu'on croit ! moi perso je n'ai aucune estime pour jean claude gaudin et son larbin renaud muselier qui ont fait de Marseille la ville la plus sale de France !
    Les villes du sud n'ont jamais été des bons modèles de gestion pour l'ensemble de la France bien au contraire !
    La région PACA est sans doute la région la plus facho de France droite comme gauche confondus !

    RépondreSupprimer
  10. ca parait bizarre. a mon avis, c est plus complique que ca.

    RépondreSupprimer
  11. Dans tous les partis politik ya des fachos de merde, pas que le FN, le FN leur sert bien justement à se camoufler, ils ont tout interet à ce que le fn existe.C est des malins la droite et la gauche, c est tous des minables vous savez, ils ont tous été au bahut ensemble, ils se connaisseent tous, les mecs de droite, de gauche mais ils sont potes, c est un grand theatre juste ou chacun veut avoir le 1er role...Perso ce spectacle me donne envie de vomir. On aurait du garder nos bons rois, on serait pas devenue un pays de looser , pauvre...On les aurait tous niqués et la France serait riche...Au lieu de sa en france on doit aider tout le monde et se faire marcher sur les pieds, continuons a sucer des bites a tout les pays, mais quand en France y aura plu rien de francais, faudra pas pleurer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon cher compatriote si t'as la haine de la France applique les conseils de ton président de la république!

      "La France tu l'aimes ou tu la quitte "

      nicolas Sarkozy le président de tous les français !

      Supprimer
  12. C'est un truc de ouf, et quelle ordure! Si c'est par un arrêté
    municipal que cette décision a été prise, il faut que les orangeois ou IAM fassent un recours en excès de pouvoir devant le conseil d'Etat! sur quel fondement le Maire interdit-il un concert musical? selon ses goûts? ces derniers ne sont pas synonymes de trouble à l'ordre public...les gens ne doivent pas se laisser faire, c'est un principe!

    RépondreSupprimer
  13. La peste brune et la Culture:
    voir les "coups de gueule" sur:
    http://sakatou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Souvenez-vous :

    "Ca correspond au climat bizarre, à l'odeur étrange
    qui émane du côté d'Orange, le Sud est contaminé.
    Remarque, y'a pas qu'eux, la droite aussi.
    Les Lois Debré, tu crois que c'est quoi, sinon une pâle copie
    de celui qu'on censure pas,
    de celui qui parle de race supérieure et qu'on invite à tout les débats."

    "On est encore là" - NTM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce texte relate la censure du grouoe Ntm en 1997 de memoire sur cette commune Fn a l epoque... Pkus de 15 ans apres rien a changer!!! J'espere que les Orangeois vont faire le necessaire pour faire valoir leur droit a la culture et au rap d'Iam...Qu'Il fasse pression...la presse, Youtube, Internet, reseau sociaux etc.... Reveillez Vous!! De tout coeur avec vous!!!

      Supprimer
  15. bref' ils mon tués de rire akh et imoteph hier soir en direct sur canal...

    yannich t'as pas la vidéo?

    F@b'

    RépondreSupprimer
  16. VOICI les amis
    LA vidéo Le Petit Journal 31/01/12 - Persona non grata
    www.canalplus.fr

    RépondreSupprimer
  17. Certains aime le rap, d'autre le rock... Pas sur que ceux-ci et ceux-la en majorité s'ecoutes... Depuis la nuit des temps les hommes sont rivaux.... Chacun defand sont clan... Ne soyons pas aveuglément naïf ... Prenez du recul sur votre propres jugements ... Vous ne faite que défendre votre clan... Et comme l'autre clan vous voulez imposer aux autres que Vous avez raisons....Avant de critiquer il faut faire l'effort de comprendre pourquoi l'autre clans pense ainsi, et voir les vérité qu'on ne veut pas voir dans le sien. Ok vous vous dites que vous n'êtes dans aucun clan, ba en face ils disent pareils.... Moi il m'arrive d'écouter le rock et aussi un peut de rap parfois.... À écouter les paroles du rock et du rap : Quels différences en faites-vous? Les sujets traiter dans le rap sont lesquels? ( idem pour le rock )... Je trouve dommage ce manque de communications entre clans.... Vous savez la fierté est lier aux racisme ... Par pour tous certe.. Bon aller du recul ... Si on se permet d'être critique envers les autres comprenez qu'il est normal qu'on le soit pour vous, et soyez auto-critique un peut ><'


    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi.
      Hardcore comme reconnaitre ses torts !

      Nous avons l'air peu nombreux, mais je te rassure, il a toujours des gens censés de "notre" côté.

      Supprimer
    2. hardcore,sont les propos extreme de c'batard de lepen

      Supprimer
  18. http://www.20minutes.fr/france/368410-France-Orange-Le-maire-interdit-les-drapeaux-etrangers-pendant-les-mariages.php

    RépondreSupprimer
  19. Rabattez-vous sur Vaison la Romaine, y'a un très beau théâtre antique aussi et c'est pas une ville de fachos, au contraire.

    RépondreSupprimer
  20. https://www.facebook.com/events/232538243496720/ On organise une manifestation pour cet évènement! On aimerait que le groupe soit au courant de notre démarche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien!!! Cf: Post juste plus haut...
      #Soutien

      Supprimer
  21. Bon, pour Orange encore une fois ARRETEZ DE VOUS FIER aux médias ! Les gens se contentent d'une seule source d'information, le maire d'orange déjà n'appartient plus au FN depuis longtemps, ensuite il est sans arret réélu car il fait de bonnes choses pour sa ville, ici ce n'est pas lui qui gère les évènements au théatre, il a confié cela à une société . Après peut etre qu'il leur dit qui il veut entendre ou non, mais bon il doit avoir des raisons ... IAM on vous attend à orange, mais il y a aussi des salles pour vous accueillir je pense, ou a avignon on se déplacera ! Mais arretez de donner une personne comme le vilain petit canard c'est lourd, grandissez .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffffffffffff!!!!!!!!!!!sans commentaires

      Supprimer
    2. toi t es trou d balle 1er, nik sa mere le maire

      Supprimer
    3. J'ai pas dit que ce qu'il avait dit c'était bien ... Mais relativisez ca coute pas cher . Vaison c'est pas la fin du monde ...

      Supprimer
    4. Le Maire n'est plus au FN, soit, mais comme c'est l'un des fondateurs, il n'en est pas très loin (voir pire). Il fait de bonnes choses pour la ville, quoi ? des rues et des trottoirs ? super ! Je comprends pourquoi la ville perd des habitants depuis 2 ans parce qu'il n'y a rien à faire dans cette ville... Le Théâtre Antique est peut-être géré par une société privée mais la Mairie a un droit de regard sur ce qu'il s'y passe (c'est ce que l'on appelle une délégation de service). Il faut réagir, et vite !

      Supprimer
  22. " nik sa mere le maire " c'est sur qu'avec un public aussi intelligent on va faire changer les choses, si on veut pas être cataloguer comme un public d'abrutis faudrait déjà songer à grandir et s'instruire un minimum les amis . Ceci dit je serai a Vaison, IAM est un groupe tellement bon ... D'ailleurs une idée de première partie, " Samian " un rappeur qui sait faire des textes, même si il vit au canada ... ca change des B2O et compagnies

    RépondreSupprimer
  23. Je suis orangeois et fais partie des 40% qui n'ont pas voté pour Bompard. Je tiens à rappeler que, malgré tout, Bompard n'est pas la voix des orangeois mais celle de son cabinet et de son parti (au pire, des 7255 personnes qui ont votés pour lui en 2008 sur les 29527 habitants de la ville). Le directeur de cabinet a dit que "depuis 1995, aucun concert de rap n'a été programmé à Orange. Un genre musical contraire à notre philosophie". Quelle philosophie ? celle de Bompard ou celle des orangeois ? Depuis quand décide-t-il de ce qui est juste et bon pour notre culture ? Selon Bompard, s'il était à la Région, cette dernière "ne verserait plus un seul centime à des associations faisant la promotion des cultures et coutumes étrangères sur notre sol". Donc, plus de jazz, de swing (comme à l'époque du IIIème Reich), de rock qui sont des cultures d'origine africaine. Plus de salsa, de mambo et de tango qui sont des cultures sud-américaines. Plus de bach, de Mozart et de beethoven, qui sont étrangers.
    Moi, j'aimerais savoir ce qui est culturel pour cette Mairie et si le Maire souhaite aussi nous dire ce qu'on doit lire, la musique que l'on doit écouter et l'heure à laquelle on doit dormir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques Bompard c'est la préférence nationale point barre ! il applique une politique paternaliste et nationaliste d'extrême droite la France de Pétain en quelque sorte !
      pas étonnant quand on vit dans un Sud totalement contaminé par les idées de Marine Le Pen !

      Supprimer
  24. Thanks for finally talking about > "Le maire d'Orange annule un concert d'IAM" < Liked it!
    Here is my page ; the tao of badass

    RépondreSupprimer