vendredi 24 février 2012

L'album solo d'Imhotep Kheper sortira le 28 mai 2012

C'est désormais officiel, l'album Kheper sortira le 28 mai 2012 en format digital. L'album "CD" débarquera 15 jours plus tard dans les bacs. Il n'y a plus qu'à attendre ;-)

11 commentaires:

  1. J'ai bien hâte d'écouter ça! :)

    Phil

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte d'écouter ça! :)

    Phil

    RépondreSupprimer
  3. salut yannick tu sais ci il a un morceau de chill ou de iam ou shu bref ci ces pote sont la je pense que oui mais vu l ambiance de imhotep ces dernier année je pose la question

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement il me semble que ce sera un album instrumental, comme "Blue Print"

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte d'écouter ça! :)

    Phil

    RépondreSupprimer
  6. Le lendemain de mon anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Tornado_OLO : On s'en tape !

    RépondreSupprimer
  8. @Zorro : Comme de ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. @K-rip : Comme du tien et de celui que tu lis en ce moment même.

    RépondreSupprimer