lundi 19 mars 2012

[Archive] Shurik'N, Akhenaton - Un regard de 6 minutes sur la détresse des jeunes


6 commentaires:

  1. Un classique bien trop méconnu... Je crois que Shurik'n signe là l'un de ses meilleurs couplets. Pour ceux que ça intéresse, je me suis amusé à poser quelques mesures à la fin du morceau (après Prime Essence), vous pouvez écouter ma version sur mon site (cliquez sur mon pseudo) dans la rubrique "Ecouter et télécharger > Apparitions et titres rares". Peace et big up Yannick d'avoir ressorti cette tuerie intemporelle !

    RépondreSupprimer
  2. Qui est le premier a poser sur le morceau ?

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'ordre d'apparition : Scurfy, Shu, Daddy Lord C, Leïla Rami, AKH, Prime Essence (Spawn, Mkdam, Thony Montanna).

    RépondreSupprimer
  4. C'est ouf ! A la fois, j'ai l'impression de connaître ce morceau, à la fois, je le (re)découvre...
    Ci-mer.

    RépondreSupprimer