mercredi 4 avril 2012

Des images exclusives des répétitions de Shurik'n

9 commentaires:

  1. Y aurait il un moyen de savoir où se déroulent ces répétitions et si on peut y assister ?

    RépondreSupprimer
  2. franchement ,je m'attendais toujours a ce que Said reprenne le refrain en chant histoire de faire une version 2012 un peu différente.

    RépondreSupprimer
  3. "on viens de M.A.R.S 20 ans deja j'y crois pas"!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça tue ! Merci pour cette petite exclue Yannick, ça fait plaisir.

    Quasiment 15 ans plus tard, ce morceau a toujours autant d'impact, quelle tuerie.

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de diront la meme chose....ça reste et restera un classic!!
    Peut être que un detour par Paris se prepare petit à petit.
    Le SHUrik'n& SAÏd au divan du monde?

    RépondreSupprimer
  6. C.L.A.S.S.I.C l'oncle shu légendaire. Encore merci pour ce putain d'album.
    Le trentenaire :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi des images exclusives des morceaux de 2012?? Ca sort au compte goutte la promo de Tous m'appellent Shu!!!

    RépondreSupprimer
  8. Sacré Shuriken, je l'écoute depuis 1990 et il envoie toujours la patate !

    RépondreSupprimer
  9. hey Yannick, dans l'album de Shu, dans le livret, il y a dans la page des remerciements, une dedicace pour Yannick ! quel succes bonhomme ! laure.

    RépondreSupprimer