samedi 14 juillet 2012

L'intégralité du concert d'IAM à Grenoble

19 commentaires:

  1. je regarde le concert, la nouvelle version de "un cri dans la nuit" est terrible.

    une nouvelle version cd de l'ecole pourrait etre genial pour les fans!!

    RépondreSupprimer
  2. Une tuerie! Revenez à Forest National (BXL) vous y avez mis le
    feu j'y étais quel bon moment! Noirs, arabes, blancs, ricains,
    espagnols,pas de disciminations quand il s'agit d'IAM!
    Une musique faites pours des millions... de toutes classes
    confondus! Le Hip-Hop n'a pas été fait que pour des ghetto boys
    ou girls. Love forever! Juste une question: Freeman c'est fini
    définitivement avec le groupe? J'éspèrais une
    réconcilliation... C'est la mifa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Freeman et IAM c'est définitivement fini, oui.

      Supprimer
    2. J'aurais bien aimé avoir Imhotep à Forest

      Supprimer
  3. comment ripper le concert

    RépondreSupprimer
  4. Tuerie ! Sa motive pour les revoir !

    RépondreSupprimer
  5. Merçi à la personne qui nous a fait revivre la bonne époque!
    Beaucoup de notre jeune génération sont parti trop tôt!

    RépondreSupprimer
  6. Oh l'intro de dingue !!!!
    Mais il manque cruellement 1 ou 2 personnes pour exciter la foule au début, une intro comme ca normalement c'est le bordel direct !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est l instru qu ils avaient fait avec l orchestre a sofia , les violons et on reconnait direct, mental de vietcong, sa tue

      Supprimer
    2. Ui bien sur que c'est Mental, je pensais plutôt enfin une putain d'intro avec des scratchs de partout, l'instru ben c'est une tuerie normal, mais ça devient de plus en plus rare les scratchs ces temps-ci alors que merde un scratch bien placé sur un morceau ca équivaut à l'olive dans un verre de martini blanc !

      Supprimer
    3. d accord avec toi, les scratchs sa manque trop

      Supprimer
    4. d accord avec toi, les scratchs sa manque trop

      Supprimer
  7. c’était déjà pas mal le bordel... Mais il faut voir le contexte: C'est un concert gratuit organisé par la ville de GRENOBLE en partenariat avec le MOUV pour fêter l'arrive de la station sur GRENOBLE. Du coup sur les plus de 20000 personnes présente, bcp de connaisse que les classic de l'EMA.
    Perso ça restera un des meilleurs concert que j'ai vu d'IAM.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. énorme ce concert,et la version inédite d offishal tue trop, y avait déja un morceau de ce style.

    http://www.youtube.com/watch?v=XeyuKIzNcKk

    akh sur ce style d instrus sa l fait grave vous trouvez pas, moi jkif trop et les solos, akh, nyc transit, il gere ce concert

    RépondreSupprimer
  10. saut à tous,

    J'était a ce concert que j'ai vraiment apprécié !
    Du coup j'ai eu l'idée d'en faire un CD du live d'IAM à Grenoble, j'ai séparé les pistes, créé un jaquette, je vous laisse les liens, bon téléchargement et surtout bonne écoute !!!

    https://rapidshare.com/files/3297368898/IAM - Live à grenoble - By Twentytwo.zip

    RépondreSupprimer
  11. ou ici

    http://letitbit.net/download/71206.74430230f6521da3c35cff0ec5de/IAM_-_Live_%C3%A0_grenoble_-_By_Twentytwo.zip.html

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le concert en entier. good memories! en rentrant j'ai mis du mal a m'endormir ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Salut, quelqu'un aurait un lien valide pour le concert entier?

    RépondreSupprimer