jeudi 9 août 2012

Le blog IAM est en vacances :-)


Je pars en vacances demain dans le sud et je ne serai pas en mesure d'alimenter régulièrement le blog. Peut-être que quelques actualités brûlantes me sortiront de la torpeur, mais je pense surtout à faire un petit-break. A très bientôt et surtout n'oubliez pas: "IAM je le suis et je le reste"

Pour préparer les vacances une dernière playlist, c'est celle de Ptit Chris:
1- Tam-tams de l'Afrique
2- Donne moi le micro
3- Le soldat
4- Eclater un type des Assedic
5- Où je vis
6- Esprit beatstreet
7- Murs
8- Entre la pierre et la plume
9- Sur les remparts
10- MRS

2 commentaires:

  1. bonne vacance ,merci pour ton taf :-)bientot c'est mon tour encore une semaine !

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacance et merci pour ce super blog .iam je le suis et je reste a vie .et si tu as l occasion de parler avec oncle shu esqu il a prevu de resortir un projet avec son frere car ayant beaucoup aimer l album la garde sa pourais etre que du bon.

    RépondreSupprimer