lundi 15 octobre 2012

Akhenaton toujours sur le Mouv' pour Tu le sais


On n'en a pas reparlé depuis la rentrée mais je vous rappelle que vous pouvez retrouver AKH tous les week end (samedi de 20h à 21h) sur le Mouv pour la saison 2 de "Tu le sais". Je vous transmets le programme de la dernière émission et vous invite à l'écouter ou la redécouvrir ici.

1 SKYZOO - Dreams In A Basement (avec Jill Scott)
2 CHADD DOWNING - PMFL (Produit par  D.R.U.G.S.)
3 NINO BLESS - War Machine
4 SKYZOO - Spike Lee Was My Hero (avec Talib Kweli)
5 LUPE FIASCO - Form Follows Function
6 SLAUGHTERHOUSE - Ya Talkin
7 SKYZOO - The Cost Of Sleep
9 RUSTE JUXX & THE ARCITYPE - Right There With Me (avec XL Sadat X & Shanks)
10 SKYZOO - Jansport Strings (One Time For Chi-Ali)
11 NINO BLESS - Get Ready
12 SKYZOO - Pockets Full (avec Freeway)

2 commentaires:

  1. Putain de merde je suis tombé amoureux de Skyzoo - Dreams In A Basement feat. Jill Scott prod. by !LLMIND une bombe atomik

    LE CORP BEAU

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas ce qu'il ont mis dans la zik met elle me fait planer à mon avis c'est la fille et ça voix envoutante dans les bacs et l'instru et très spacial

    LE CORP BEAU

    RépondreSupprimer